Alors je voudrais pas me la raconter hein. Mais mon boulot, c'est de dessiner des pots de cornichons#truestory #boulotdequalité #passioncornichon

Alors je voudrais pas me la raconter hein. Mais mon boulot, c'est de dessiner des pots de cornichons#truestory #boulotdequalité #passioncornichon
truth ? un de mes films "comfort food", c'est les teen movies US : highschool musical, She's the man, What a girl wants, mais aussi tout film avec Miley Cyrus, Chloe Grace Moretz, et/ou des pom pom girl.Sinon désolée je rentre plus dans les clous de la conversation mix and twist (comprendra qui pourra), mais vous avez pas une idée de bon film à mater? Genre votre film préféré ever c'est quoi?
Vu la descri, je pense direct à Mulholland DriveMmmh... J'aime les films qui font peur, les films ou tu comprend rien pendant tout le long sauf à la fin, les films angoissants, et les films qui font peur (suis super équilibrée comme meuf). Pas les films qui font rire parce que c'est trop subjectif.
tu veux un film léger ou pas forcément ?
Merci à toutes (et tous), et je vais regarder the greatest showman parce que je l'ai pas vu et que dedans y a la chanteuse que j'aime pas ce qu'elle fait mais que je la trouve magnifique.
Et je vous le dis quand même même si vous vous en foutez : Mon film préféré c'est guerrière. Attention, c'est dur comme American History X mais regardez-le, un jour.
Mais la je gère mal l'angoisse .
Javépavuça me fait trop rire que tu me demande ça quand tu vois la description de malade mentale que j'ai donné du genre de film que j'aimais bien