ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 259
14 036
5 854
38
LILLE
www.linkedin.com
Sinon désolée je rentre plus dans les clous de la conversation mix and twist (comprendra qui pourra), mais vous avez pas une idée de bon film à mater? Genre votre film préféré ever c'est quoi?
truth ? un de mes films "comfort food", c'est les teen movies US : highschool musical, She's the man, What a girl wants, mais aussi tout film avec Miley Cyrus, Chloe Grace Moretz, et/ou des pom pom girl. :cretin:
 
11 Mars 2017
2 379
14 709
3 204
31
Courbevoie
Mmmh... J'aime les films qui font peur, les films ou tu comprend rien pendant tout le long sauf à la fin, les films angoissants, et les films qui font peur (suis super équilibrée comme meuf). Pas les films qui font rire parce que c'est trop subjectif.
Vu la descri, je pense direct à Mulholland Drive :lunette: (qui est un incontournable dans le genre "attends j'ai pas compris" quand le film est terminé) (Enfin, le Lynch en général c'est souvent ça)
Y'a Memento (de Nolan) aussi, qui a le parti pris de commencer par la fin !
 
22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
Merci à toutes (et tous), et je vais regarder the greatest showman parce que je l'ai pas vu et que dedans y a la chanteuse que j'aime pas ce qu'elle fait mais que je la trouve magnifique.

Et je vous le dis quand même même si vous vous en foutez : Mon film préféré c'est guerrière. Attention, c'est dur comme American History X mais regardez-le, un jour.
 
27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
J'ai toujours rêvé d'être un gangster

Tout les films de Gondry ( éternal sunshine of the spotless mind)

Les film de wes Anderson

Ah si . Mes nanar comfort food : les résident evil ( après milla jovovich était tellement un giga crush pour moi).


Bon je vais pas lister tous les films que j'aime
Lâche ce téléphone

Lâche

Lâche

Aujourd'hui J'ai essayé de pas prendre mes médicaments car je crains la dépendance. Mais la je gère mal l'angoisse .

Allez lâche le téléphone
 
11 Mars 2017
2 379
14 709
3 204
31
Courbevoie
Merci à toutes (et tous), et je vais regarder the greatest showman parce que je l'ai pas vu et que dedans y a la chanteuse que j'aime pas ce qu'elle fait mais que je la trouve magnifique.

Et je vous le dis quand même même si vous vous en foutez : Mon film préféré c'est guerrière. Attention, c'est dur comme American History X mais regardez-le, un jour.
:attaque:

Sinon j'ajoute dans la liste des classiques qui ressemblent à ce que tu recherches (on sait jamais :coiffe:)
Shutter Island, Fight club (que je devrais mettre dans mon top 3 d'ailleurs :halp: mais c'est tellement un classique que je l'oublie), Usual suspects, Prestige, Seven :puppyeyes:
 
J

JAK-STAT

Guest
J'ai réfléchi pour le film, c'est Vertigo
J'aime les films beaux visuellement
Même si certains sont pas très bien écrits, je les aime quand même parce que j'aime leur visuel
(mais celui est beau et bien écrit)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes