Bon du coup j'ai dû aller racheter du jus de tomate parce qu'en fait c'était pour un gaspacho (oops
), j'ai réussi à négocier pour acheter du lait concentré sucré au passage. Il est présentement au congel pour que je puisse le boulotter tout frais 

T'es en master ?Mais effectivement, ça va faire mal. Après pour les frais d'admission, normalement, je peux payer en pluseplus fois, en tout cas c'était le cas les années précédentes mais le fait que tu me dises "payer d'un coup sans possibilité de" m'inquiète un peu j'avoue![]()
Manquerait plus que tu achètes des avocats, du rhum, de l'eau gazeuse, de quoi faire de la béchamel et une hawaienne au passage.
Ah et de la glace menthe-chocolat
@misspoetia : Tu le portes bienJ'avais oublié à quel point les couleurs étaient jolies, tu as fait un bon choix
![]()
Been there, done that jeudi... force et courage!!Vous connaissez l'histoire de la meuf qui doit se faire une bouillotte pour passer sa douleur menstruelle alors qu'il fait 34°C ?
Elle tient chaud.
(Help Me)
C'est gentilSi tu regardes comme pour une séance de dessin tu es bien proportionnée![]()