ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
J'ai mal au ventre :gonk: j'ai peut être un peu trop mangé tout à l'heure.

Sinon le chéri a de la fièvre alors ils lui ont fait une prise de sang pour voir s'il n'y a pas d'infection. Parce que s'il en a une, ils l’opèrent pas :goth: je sais que c'est pas précaution, mais j'espère qu'il n'a rien

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
Quelqu'un sait pourquoi sur mon profil, il est indiqué que je suis de Versailles, avec un lien Google Maps quand je clique dessus ? :hesite:
Je ne suis pas de cette ville donc ce n'est pas ce qui me dérange mais je n'ai jamais indiqué quoi que ce soit concerne ma location sur le site, donc ça m'inquiète quelque peu. Je n'ai pas envie que ma vraie ville apparaisse à la vue de tous :dunno:

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 259
14 036
5 854
38
LILLE
www.linkedin.com
Wow, je viens de passer 3 jours entiers chez mes parents et ça s'est BIEN passé. Zéro infantilisation. Jsuis une adulte. Zéro commentaires sur mon apparence/mon poids. Mon père a même recadré sa mère quand elle a dit (et répéter QUATRE putains de fois au cas où ma non-reaction serait dû à une surdité passagère) : "oooh t'es toute bien, comme t'as maigri !"

Mon père : "Elle était déjà bien avant, maman".

:rockon:

C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire des années de conflits qui ont porté leurs fruits ! :pray:

Coucou les gens :gnih: j'ai bien rangé la maison et j'ai fait beaucoup de nettoyage et plein de choses ce week-end! Je suis fière de moi! Et Pineapple dit que j'ai mérité d'avoir des céréales, alors je mange un bol de céréales au chocolat, et j'ai même acheté des biscottes et du thé glacé que c'est du soda pop pas du thé glacé mais que c'est bon quand même :d

Il en faut peu pour rendre une April contente!

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
@PetitPomelo same here. Quand je mets du vernis je le ressens en permanence et ça etouffe mes petits ongles.

Bon sinon. . Ma journée à été non constructive au possible. Entre somnoler jouer à ff14 regarder Harry potter pour pas être à la ramasse et resomnoler.

Ai pas pris mes anxiolytiques depuis vendredi matin ( ou jeudi soir ) et même si je ne me sens pas sereine J'ai tenu le coup

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 259
14 036
5 854
38
LILLE
www.linkedin.com
Putain pray for me, je les revois dans une heure et demie pour la première fois depuis décembre et je sens que tout ça va me gaver. Avec mon septum dans le pif en plus, j'espère que ce sera pas trop folklo.

J'aimerais juste qu'on me laisse être moi sans douze mille commentaires sur mon apparence, et en plus ils pensent me traiter en adulte mais putain j'en ai la boule au ventre, foutage de gueule.

(oui désolée :lunette: ce post est tellement relevant)

J'ai failli l'enlever, ce message m'a poussé à le laisser car j'en ai juste plein le cul de leur attitude générale.
Alors si tu veux mes techniques de combat, c'est :
-poker face à toute épreuve : zéro réaction sur toute remarque/question adressée à l'enfant/l'ado que tu as été. Tu es une adulte, donc plus du tout concernée par les "ah bon, tu te ressers ?" : soit zéro réaction, soit réaction hyper naïve : "ah pardon : quelqu'un veut que je le resserve ? Profitez-en !" ;)

-2e move: la carte "pourquoi". Redoutable. "T'es quand même mieux avec qqs kilos de moins".
"Pourquoi ? :hesite: "
Répéter la question aussi souvent que nécessaire. La personne finit dans la gêne, les excuses ou le ridicule. :lunette:

-enfin dernier move: la confrontation direct. "Tu vas pas mettre ça quand même ?"
"Dès lors que je suis une adulte et que je prends seule des décisions qui ne regardent que moi, comme par ex les vêtements que je porte, je crois que si, effectivement, je vais mettre ça."

C'est délicat, c'est douloureux, mais y a pas le choix si tes parents font pas tous seuls la transition mentale d'ado à adulte... Force et courage !

23 Mars 2017
242
1 979
204
:hello:
Nouveau boulot depuis la semaine dernière = stress qui pointe le bout de son nez tous les matins, MAIS pour l'instant pas de déprime du dimanche soir, yeh !
Note à moi-même : prévoir des trucs cools à faire dans la semaine pour tacler le métro-boulot-dodo :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes