Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Laurely de mes (lointains) souvenirs d'animation, les 10-11 ans, ça veut surtout jouer au foot... (surtout les garçons). Ils ont tendances à être plus resistants aux activités que tu proposes aussi. Mais en principe une fois qu'ils sont lancés ça passe.
Je fais des f5 sur le site pour m'inscrire à la fac, je dois accompgner ma grand mere à l'hopital , et je n'ai toujours pas mon planning pour le travail.
Je suis toujours un peu claquée. Et en prime je ne sais même pas si le chéri est en train de se faire opérer ou non, j'étais sensée recevoir un sms ce matin. Faut que je rappelle le doc pour des papiers mais ça va attendre un peu.
Edit: ah bah en fait je viens de recevoir un sms, il va se faire opérer là ^^
Ce matin, j'ai repoussé le réveil deux fois .. j'avais tellement pas envie de quitter mon lit et Monsieur.. J'étais bien, au frais..
J'ai plus de nouveaux dossiers à ouvrir cette semaine et ça me gonfle
J'ai passé un week end de folie ! et comment dire ?? je suis éclatée en ce lundi matin, le pire cest qu'on remet ca vendredi
Sachant que j'ai une soirée mardi et jeudi de prévue. je suis déjà épuisée