ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Moi, qui trouve que mon père prend un peu trop de temps avec cette pastèque, qui va voir, et qui le voit penché sur l'évier, à retirer les pépins parce que "vous êtes habitués à manger comme ça depuis tous gamins"
original.gif

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Une personne était super étonnée quand je lui ai dit qu'il me fallait mes 8-10 heures de sommeil sinon j'étais à la ramasse les jours qui suivent. Mais comment ils font les gens pour dodoter 6-7h voire 5 et être fonctionnels ?
J'ai habitué ce corps à du caca et je bois du coca presque comme si c'était de l'eau :lunette:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
(J'en parle ici parce que l'article et le médiateur sont fermés)
@Clemence Bodoc j'viens de voir sur Buzzfeed que ce livetweet a eu des conséquences pour la femme (le mec a révélé son prénom (l'article dit "name" je présume que c'est pas le nom complet :lunette:) et des petits cons malins sont allés la traquer)
La nana qui a fait ces tweets a aussi fait une vidéo où elle dit qu'elle est pas autorisée à donner son nom "but I'm sure you guys are sneaky"

J'vais pas tout résumer :cretin: mais bon ça a eu de mauvaises retombées pour elle, voire les deux. Est-ce que donc l'article sera modifié en conséquence ? :hesite:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Si le secret c'est de se droguer au coca, je vais me chercher de quoi me faire une intraveineuse
C'est pas une drogue, tu confonds avec la coke cocaïne :lunette:
Fun fact :lunette: y a ptet 2/3 mois (ou ptet plus loin encore :lunette:) j'ai décidé que ça y est, plus de coca. De l'eau de l'eau de l'eau.
J'ai "mentalement" mieux tenu que je pensais, mais j'étais crevée comme pas possible la première semaine. Je m'endormais devant la télé, je m'endormais devant l'ordi, je m'endormais deux fois par jour. J'comprenais pas ça m'rendait ouf.
En fin de semaine, j'en parle @Mischievous et du coup illumination ! Le coca c'est de la cafeine gazeuse ! Du coup j'teste ma théorie en buvant un peu de coca le lendemain et j'me suis pas endormie de la journée
Donc depuis j'ai continué à boire au moins un litre par jour et une cup de coca
:lunette:

13 Octobre 2017
162
923
154
35
Mon chat a pour habitude de se coucher sur une de mes cuisses quand j'ai les jambes pliées ou en tailleur. Elle escalade ma cuisse en fait. Quand je suis en jeans, ça passe. Quand je suis en petit short... Aie. Mais elle est trop mignonne, alors je ne peux rien lui dire, vous comprenez :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes