G déjà faim. 
J'aimerais bien avoir un fonctionnement normal et arrêter d'avoir faim toutes les 2 heures.
Ca coûte cher. 

J'aimerais bien avoir un fonctionnement normal et arrêter d'avoir faim toutes les 2 heures.
Ca coûte cher. 

J'aimerais bien avoir un fonctionnement normal et arrêter d'avoir faim toutes les 2 heures.
Ca coûte cher. 
).
) (mais j'ai de bonnes raisons) (n'en a-t-on pas toujours?).
Mets Despacito à fond, prends un peu l'air, reviens, découvre c'est qui l'papaJe viens de me mettre de la variétoche française pour ranger un peu l'appartement. Mon voisin vient de mettre à fond sa musique techno. La guerre commence.![]()

Je sens que ça va encore finir chez l'ostéo cette histoireje me suis fait super mal au dos en me prenant le bord d'un siège![]()


depuis plusieurs jours j'savais que j'avais un courrier urgent sur mon espace
(en théorie y avait pas de quoi s'inquiéter mais en théorie Trump est pas président donc
)



C'est un rêve plausibleJ'ai rêvé de @Adybou cette nuit
Je devais déposer un colis à la poste et je la vois à une terrasse avec des lunettes de soleil, un chapeau de paille et une pinte de cocaJe demande si ça se fait vraiment de boire du coca dans une pinte et elle me dit qu'il suffit de demander avec assurance et que si le serveur avait refusé, elle aurait lâché son flamand rose (Denis ou Danny, je n'ai pas compris
) dans son appartement.
![]()
sauf la partie où jbois du coca dans un bar parce qu'au prix d'une bouteille (encore j'suis gentille c'est une canette hein) j'peux aller dans n'importe quel magasin et me payer facile deux bouteilles
)