Chais pas. T'as envie de voir belle-maman ou beau-papa en maillot de bain toi ?Pour les beaux-parents je ne dirais rien, mais on est d'accord que du coup, la piscine n'est pas un argument suffisant pour qu'elle emménage là-bas ?![]()

Chais pas. T'as envie de voir belle-maman ou beau-papa en maillot de bain toi ?Pour les beaux-parents je ne dirais rien, mais on est d'accord que du coup, la piscine n'est pas un argument suffisant pour qu'elle emménage là-bas ?![]()
J'attends le bon contexte pour le sortir en public et rappelé que j'ai un master en littérature ensuite.
#diplômeencarton #vokabulère #artdupetochage
On parle de @Ouestrion quand mêmeC'est subtil, Ouestrion, enfin. T'as lu mes Philichard ? Bon. LA SUBTILITE LE REGARD EN BIAIS LA ROUGEUR SUR LES POMMETTES.![]()
Le mordillage de lèvre. Ah non c'est Cricreepy çaC'est subtil, Ouestrion, enfin. T'as lu mes Philichard ? Bon. LA SUBTILITE LE REGARD EN BIAIS LA ROUGEUR SUR LES POMMETTES.![]()
Pourquoi @Mémé K. Trombolline n'a pas encore écrit une fan-fic ? Y'a matière en plusAlors pour répondre, ses parents ne viennent pas avec nous dans la piscine, ils nous commandent les pizzas pour ne pas qu’on en sorte même![]()
Jviens de recracher mon the par le nez![]()
en vrai la on est redescendus a 16 degres
Ca serait tellement cool de s'appeler Mme PastèqueEt ben je peux vous dire que pour une fois ça fait du bien de se faire appeler madame citron plutôt que madame pastèque (mon nom c'est citron, oui)