@Arsinoée j'imagine tellement la scène !

Le peu de fois où j'ai fait du yoga, ça me fait vraiment du bien. Faudrait que je m'y intéresse en routine courte pendant l'année.

Quand j'ai le temps (comme là en vacances), j'ai plus tendance à me faire une longue séance renforcement/assouplissements "utile", orientée travail de complément pour la danse que du yoga détente.
D'ailleurs, j'avais oublié que faire ça avec un lapin c'est drôle.

Petit Pacha curieux est venu me tourner autour, se demandant sans doute ce que fiche l'humaine étalée de tout son long au milieu du salon.

Il a même posé ses pattes avant sur mon dos quand je travaillais sur le ventre.

Et après, il a profité que j'étais étalée par terre en train de souffrir pour monter à ma place sur le canapé. Petit Pacha ne perd pas le nord.
J'ai pas fini ma dernière série, j'ai été interrompue par le téléphone. Mes parents étant en vacances dans une zone blanche et ma maman m'ayant prévenu qu'elle essaierait d'appeler ce soir, j'ai tout laissé tomber pour décrocher. C'est pas grave, ça ira pour aujourd'hui. Et j'étais contente de l'avoir au téléphone.

Et mon frangin a eu le poste qu'il voulait !!!!!!!!!!!!! Mon frangin, il est trop fort !

Je suis tellement contente pour lui !!!!!!!!

Et fière !

(même si j'ai rien fait

)
Étirements et après, manger.