@Pyrénées
Ça me semble plutôt logique que lors de cette journée j'ai envie d'être entourée. Faut toujours tout préciser aux gentes autour de nous, quand il s'agit de mes ami.e.s et encore plus de mon témoin, j'estime que je n'ai pas besoin de lui dire texto.
Ça va être compliqué avec elle, je le sens, parce qu'elle est toujours rendue à droite et à gauche. J'ai mon deuxième témoin (qui rentre de vacances ce jour-là, après 8 heures de route, forcément je vais pas lui demander de venir), mais avec elle, je sais qu'elle sera impliquée.
Je voulais pas choisir entre elles d'eux, parce que je les apprécie énormément. Et c'est pour ça son message d'aujourd'hui me fait de la peine. Bien sûr, je vais pas lui dire "fait en sorte de fêter ton anniversaire le dimanche pour être avec moi le samedi". Parce que, encore une fois, j'estime que je n'ai pas à lui demander, que je n'ai pas à régenter son emploi du temps pour qu'il convienne au mien.
C'est le fait qu'elle me dise, oui je suis dispo et qu'ensuite elle me balance qu'elle sera pas là, qui me gonfle. J'aurais préféré qu'elle me prévienne directement afin de m'éviter d'être déçue.
Encore une fois, j'attends bien trop gentes et je finis par être déçue.
EDIT : Pour ma BS, je la connais suffisamment pour, oui avoir été agacée, mais pas surprise pour un sous.
En règle générale, elle est plutôt égocentrée.