J
JAK-STAT
Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Adybou
tu regardes que des trucs avec des enlèvements ou bien ?
Elle m'a redemandé une bouillotte d'eau froide donc je crois que ça aide. Après quand je lui ai dit que je pouvait lui faire une bouillotte d'eau chaude si elle voulait elle a juste répondu "eh"@Heryn tu sais si le froid marche aussi sur elle, ou si c'est plutôt le chaud ? perso il n'y a que la douche chaude (très) qui m'aidesi elle préfère le froid comme toi, peut être une douche fraiche ? et se reposer si elle le peut
Mmmh les huiles essentielles de lavandes je vais lui proposerMoi c'est plutôt le chaud, les massages dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, et je me shoot aux huiles essentielles de lavande.
Sinon, voltarène quand je suis vraiment au bout du bout.
J'ai galeré à trouver le curcuma mais là elle bois sa mixture. Je te tiens au courant de l'évolution des choses et je garde ta recette pour une autre fois. Merci beaucoup@Heryn : De l'eau chaude avec curcuma, un soupçon d'huile (le curcuma est lipposoluble), un peu de poivre noir et du miel pour sucrer. Le curcuma détend le ventre et ses règles couleront plus vite en plus![]()
Ah, ne pas étirer le ventre je savais pas merci@Heryn
Boire une tisane, se tenir légèrement penchée en avant (disons plutôt : ne pas étirer le ventre)
Ouais mais l'outil de recherche et moi...on a du mal à se comprendreMais c'est possible aussi que tu trouves un vrai topic de déco aussi![]()
C'était trop much là-bas pour ma ptite tête donc j'suis allée stalkerC'est clair![]()
On dirait qu'iel.le.s attendent les sujets à débats dans ce genre, tapi.e.s dans l'ombre, prêt.e.s à surgir sans crier gare, avec leurs gros sabots![]()
DeTu me pokes le jour où tu regarde un film où il est question de kidthrewing (?)
Genre Hellsa (prénom de hipster pour faire bien) se réveille un beau matin et au moment de mixer son smoothie graine de chia, cannabis, patate douce et concombre, elle entend un bruit chelou dans son garage. Un enfant ! Même pas un bébé pipou instagrammable mais un chiard ignoble avec un début de varicelle et des poux
Comme c'est une fille bien, elle va le déposer sur le pallier du voisin, mais ce dernier en a déjà 3 et sa femme le soupçonne déjà de la tromper avec la voisine (Hellsa en plus).
Le varicelleux retourne sur le palier de l'héroïne qui va alors prendre son van "marble&gold" pour le déposer chez son frère qui se pose des questions sur le sens de la vie et pouquoi il aurait un enfant tien, ça empêche de penser trop profond parait-il.
Je me suis un peu trop emballée.
dumdums
(pas comme ta bite)
pour faire court
comme ta bite