ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Février 2016
878
4 543
1 784
Coucou l'ecm! Ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici. Je suis partie seule au nord des États Unis près de Chicago dans une famille que je ne connaissais pas pour deux semaines. Ça fait trois jours que je suis arrivé la femme et le monsieur de la famille sont adorable et c'est dingue d'être ici. J'ai l'impression que c'est pas ma vie et de m'être retrouvé dans un film américain :ko::nod: Je me suis bien remise du décalage horaire 7h mais moi qui suis une grosse dormeuse je me retrouve à me réveiller naturellement entre 6 et 7h tout les matins :hesite::confused:. Vous allez bien vous? J'avoue que vous m'avez un peu manqué :queen:
 
8 Février 2016
878
4 543
1 784
Mais bon je dois supporter la tête de Trump aux news :rolleyes:. La famille où je suis ne l'aime pas ouf :drama: ils pensent qu'il est cinglé. J'ai visité Chicago et là bas il y a la Trump tower et j'ai pris une photo de la tour en faisant un fuck et deux femmes qui passaient dans la rue m'ont fait un :top: et m'ont dit "I like that" Donc je leur ai parlé un peu j'ai dit que je venais de France et qu'en France on aimait pas vraiment Trump non plus. Et elles m'ont dit "welcome in américa!". Et après la femme de la famille où je suis m'a dit que effectivement Chicago était une ville très démocrate donc pas pro Trump. :rire:
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@Naschpükya Bon sang c'est trop beau ! J'adore les musiques où j'ai l'impression que genre des fées chantent ou que c'est un groupe tout droit sorti d'un livre de Fantasy (comme Caprice / Cecile Corbel / omnia etc). Si tu as d'autres noms de groupes je prends !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
@Caliance j’adore ce genre de questions que tu te poses... moi j’ai quand même une théorie : ça reste une école magique, donc pour moi il y a deux possibilités (en plus de celle que tu évoques selon laquelle il y a peu d’eleves, mais c’est pas logique selon moi vu qu’elle n’accueille pas que des élèves anglais...).
Soit il y a plusieurs services pour faire manger tout le monde (c’est bête et méchant, mais après tout, c’est comme ça dans toutes les écoles jusqu’à l’université)
Soir il y a un système magique qui fait que plus de monde peut s’assoir à des tables qui pourtant sont trop courtes logiquement pour accueillir plus de monde.
 
26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Hier soir 2 collègues sont venus manger à la maison et ensuite on est allés tous les 4 avec mon amoureux à une projection de film en plein air où y'a des vélos et faut pédaler pour que le film tourne. C'était fort sympathique :puppyeyes:

Mais mon amoureux vient de m'appeler. Le chien aboyait cette nuit et ça nous saoulait. Bah il a compris ce matin : il s'est fait vider le réservoir de son camion. Cimer, il avait que ça à faire de son argent :goth:
Purée. On vit en presque campagne, je me dis que contrairement à ma ville natale y'a peu d'emmerdes ici, bah en fait si. :slap:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes