J'aurais été sympa, je l'aurais fait qu'une fois

J'aurais été sympa, je l'aurais fait qu'une fois
C'est pas ma faute
Les recommandations du Dr Ekalos, consultante au centre antipoison de Paris: "ben, vous avez une substance inconnue devant nous: vous l'ingurgitez, si vous mourez c'est qu'elle était pas comestible, si vous mourez pas, tout va bien !"Tu peux tester : si après l'avoir mangé, tu vomis, c'est qu'il n'était plus frais.
Si ça passe, c'est que c'était bon.
C'est entre Pierresteady et moi okJe ne suis pas concernée, mais je veux bien choisir la pierre (des pierres précieuses) ET l'endroit (mon sac à main)![]()
J'me douteTu peux tester : si après l'avoir mangé, tu vomis, c'est qu'il n'était plus frais.
Si ça passe, c'est que c'était bon.
Hmmm@Adybou Si le fromage est bien resté au frais, qu’il n’a pas une odeur un goût ou une couleur bizarre, vas-y tu peux le manger![]()
Je ne suis pas concernée, mais je veux bien choisir la pierre (des pierres précieuses) ET l'endroit (mon sac à main)![]()
Non.
T'as pas eu des maladies rares/inexpliquées ? *plisse les yeux*et sinon @Adybou je crois que ma grand mere m'a nourrie au boursin perime toute mon enfance -entre autre hein- -j'ai pas juste passer 12 ans a manger uniquement du boursin- , et j'ai juste le souvenir que ca avait moins de gout... du coup je pense que tu peux le tenter sans trop de risque
Tu regardes la tête du truc : si tu vois du moisi, tu manges pasLes fromages type boursin et co, c'est bon après péremption ?
Si oui, combien de temps ?![]()