ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
giphy.gif

:cretin:
Tu veux que je mette quoi dans ta bouche ?

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Question : pourquoi tu t'infliges ça ? :lunette:
Déjà pourquoi tu pars du postulat que j'ai volontairement cherché à souffrir visuellement parlant, et pas de l'idée que ptet jvivais ma vie tranquillement, à spammer le feed des autres de mes intérêts, quand bam?! Propagande pro-horreurs sous mes yeux innocents ?
:lunette:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
En rentrant, je suis passée chez la personne qui remplace le gardien pour un souci de thermostat :lunette: (aka le thermostat n'a plus d'affichage :lunette:)
Donc je lui explique le souci, elle appelle la société qui les gère, et ensuite elle raccroche, et me dit de les appeler moi-même, pour faciliter la prise de rendez-vous, et que leur numéro est affiché dans mon hall :lunette:
Donc je rentre :lunette: je prends leur numéro :lunette: j'appelle :lunette: je tombe sur quelqu'un :lunette: je lui donne mon adresse et mon nom :lunette: et il me dit "oui votre gardienne a déjà appelé et quelqu'un va passer lundi" :lunette: je réponds :lunette: "oui mais elle m'a dit d'appeler moi-même, pour faciliter les choses ... à quelle heure va passer le technicien ? - entre 8h et 17h"
:lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette:

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Je vous ai pas mal vu parler des Sims ces derniers temps, du coup ça m'a fait penser à des moments de jeu qui m'ont bien fait marrer :cretin:
La 1ere fois que j'ai joué aux Sims 3 Université, j'étais trop contente d'ajouter un peu de nouveauté à mon jeu. Je créée un sims, pif paf je l'envoie à l'université et il doit assister à une sorte de réunion d'accueil où il peut faire la connaissance d'autres étudiants.
J'explore un peu les lieux, mon sims a l'air de s'intéresser au distributeur de soda, soit je le laisse faire ce qu'il veut pendant que je regarde un peu autour.
Puis je reviens sur mon sims, qui est en train de secoueur la machine à soda. Et cette machine lui tombe dessus et .... il meurt.
Temps de jeu : 10 minutes :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes