ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Bon n'empêche que mon esthéticienne était en vacances, donc je suis allée chez une autre.
Ben je ferai plus d'infidélités là bas, je crois :lunette:
Je pense que j'aurais pu être mieux épilée :coiffe: Et qu'il reste un peu trop de poils :coiffe: J+6, ben mes aisselles sont visiblement poilues (j'ai passé quelques coups de pince de temps en temps, mais bon) :lunette:
C'est sûr que j'ai eu un peu moins mal qu'habituellement... mais clairement, c'est parce que j'étais moins épilée aussi :cretin: Elle m'a dit elle même que mes poils partaient pas bien :lunette: Donc je sais pas si c'est la cire ou quoi, mais on m'a jamais dit ça avant :lunette:

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
"Il sentait le gel douche au pin, la lessive et quelque chose d'autre. Quelque chose qui lui était propre, un peu lourde qui rappelait à Lizzie l'odeur des sous-bois et du macadam après la pluie." :lunette: (#JeSaisPasTellementCeQueJeFais)
Ca fait bcp d'odeurs ça mamour. (par contre l'odeur du macadam après la pluie ça me parle TOTALEMENT).

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
@Locke J'ai mis des guillemets. Mauvais est un mot mal choisi c'est vrai, je voulais dire par là un professionnel incompétent ou qui manque de compétences sur le sujet.
Mais je maintiens quand même que les systèmes d'accompagnements que j'ai connu (en tant qu'accompagnée ou accompagnante) étaient défaillants d'avantage à cause du cadre et du contexte dans lequel ils exerçaient. Après tous les cas de figure sont possible.
Et me concernant, je n'ai pas une mauvaise image du terme "handicap". Simplement, je trouve qu'ici il n'est pas le plus adapté et qu'il y en a un autre qui convient mieux.
Mais je vois ce que tu veux dire cependant. Certaines personnes ont une mauvaise image du terme, parce qu'il a parfois tendance à désigner un groupe de personne ("les handicapés"), et que les personnes concernées n'ont pas envie d'être définies uniquement à travers ce terme (et c'est bien compréhensible).

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Adybou jsuis en route pour la piscine. La réponse est toujours oui :rire:
tenor.gif

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Vu que vous parlez encore de déo/odeur :lunette: mon frère est un fan d'Axe, et non seulement il en met tellement sur lui-même que ça empeste la salle de bain, mais il s'en sert en plus comme désodorisant après #2 aux toilettes :lunette:
Alors oui dans les faits c'est une bonne chose de masquer son passage :lunette: mais ça pue tellement que je suis à ça de regretter l'autre option :lunette:

Du coup, si j'ai le malheur d'avoir envie après qu'il se soit bien installé pour un bon moment, je dois pas seulement attendre qu'il ait fini :lunette: (et le fait de voir une rallonge sous la porte me dit que ça va prendre du temps :lunette:) mais en plus je dois ajouter à ça un temps d'attente pour évacuer son putain d'axe :lunette:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Aussi, le jour où on a pris le bus pour Bruxelles, y a une nana qui est venue distribuer des ... je dirais pas des échantillons parce que ça fait quand même 100ml ... des ptites bouteilles vaporisateurs d'un nouveau produit d'Eau Jeune, c'est "une brume parfumée corps & cheveux" :lunette:
Ca s'appelle Summer Trip et ça sent tellement bon et tellement les vacances :puppyeyes: ça serait à base de "Yiang-Yiang, de fleurs d'ornger, d'amandes, et enrichi en huile de coco"

C'est une bouteille en plastique, donc je la garde dans mon sac, et j'en vaporise bien la dose sur mon piti ventilo pour être au frais et sentir du bon :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes