ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Il me reste à passer la serpillière dans l'appartement, ce que je n'ai pas du tout envie de faire.
A la place, j'ai mis la serpillière sur T1000 Louis. Ca sera pas parfait pare qu'il ne sait pas très bien passer la serpillière, mais ça sera mieux que rien.
Comme ça, ça me laisse encore 2 jours pour trouver la motivation :cretin:

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
@CutaPica moi j'aime bien te lire sur les parfums . Je l'avais déjà dit sur un topic mais quasi tout les parfums me collent migraine et nausées. Et je ne sais pas pourquoi
( et donc je vous parle pas des gens qui mettent des parfums d'ambiance chez eux ou en voiture Ça me brûle réellement les naseaux et me rend malade )

J'ai pu en trouver qu un seul qui ne me fait pas ça ( Musc de Réminiscence ) et je désespère de pouvoir en trouver d'autres .

Ça existe les hyper sensible du nez ?

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Ca c'était après les cours d'EPS quand les filles mettaient bien trop de déo. :lunette:
mon frère est un fan d'Axe, et non seulement il en met tellement sur lui-même que ça empeste la salle de bain, mais il s'en sert en plus comme désodorisant après #2 aux toilettes :lunette:
Ça me fait penser que moi, j'avais une coloc qui fumait de la beuh (pas une odeur que j'aime beaucoup de base, pour être honnête :coiffe:).
Mais genre dans le salon :lunette: Et du coup, pour masquer l'odeur, elle mettait du truc Febreze, là, après. Le genre qui a une odeur ultra artificielle, qui me faisait beaucoup penser aux déos en spray à odeur "exotique" :coiffe:
Et du coup, plutôt que d'avoir l'odeur de juste l'un ou l'autre, t'avais un mélange des deux :lunette: C'était ignoble :lunette:
:sick::sick::sick:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Ça me fait penser que moi, j'avais une coloc qui fumait de la beuh (pas une odeur que j'aime beaucoup de base, pour être honnête :coiffe:).
Mais genre dans le salon :lunette: Et du coup, pour masquer l'odeur, elle mettait du truc Febreze, là, après. Le genre qui a une odeur ultra artificielle, qui me faisait beaucoup penser aux déos en spray à odeur "exotique" :coiffe:
Et du coup, plutôt que d'avoir l'odeur de juste l'un ou l'autre, t'avais un mélange des deux :lunette: C'était ignoble :lunette:
:sick::sick::sick:
Et quand je m'en plaignais, ma mère me disait "mais ça sent bon"
Ouais ok ça sent bon quand tu mets trois sprays, pas 1/4 de bouteille :lunette:

Mon père fait pareil aussi :lunette: mais avec le désodorisant :lunette: du coup dès qu'il sort la bouteille, je lui dis direct "mets en un peu stp" :lunette: et aussi de ne pas en mettre dans ma chambre lunette:
Comme ça j'ai un refuge :lunette:

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
Ca existe oui, chez les femmes enceintes :cretin: Fais un test, si l'odeur du café ou du l'herbe coupé te provoquent les même symptôme (migraine et nausée) alors tu fais vraiment de l'hyperosmie. Si c'est juste les parfums, il doit y avoir un ou deux ingrédients que tu ne supportes pas. Tu as essayé les parfums solides et/ou sans alcool ?
Ça fait pas gerber tout le monde l'herbe coupée ?

J'avais testé solide. Je sais pas si j'ai testé sans alcool. Mais en fait le truc c'est que si j'en mets. Même un tout petit peu l'odeur s'en va jamais et au bout de 5 mn ça me fait vraiment mal à la tête. ( c'est pas juste de l'inconfort ) alors que sur d'autres gens ça va . Donc je sais pas si c'est moi. Si c'est que je suis trop sensible à plein d'odeurs et donc le fait de les avoir sur moi c ' est "trop ". Et ce qui est rigolo avec Musc que j'ai c'est que je peux en pshitter comme un bourrin. Je vais sentir cette odeur sucre . Et après je ne la sens plus . Ça ne m'attaque pas la tête.
Et je continue d'enquêter la dessus.

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
Ça existe les hyper sensible du nez ?

Je pense que ça existe... Personnellement, je marche à l'odeur pour tout. Je suis capable de ne pas apprécier une personne parce que son odeur me dérange (et c'est pas un calcul de ma part, c'est juste pas possible), j'ai besoin de tout renifler, je passe beaucoup par la mémoire olfactive, etc. et de la même façon, bcp d'odeurs peuvent facilement me piquer le nez/les yeux et vraiment m'incommoder.

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
@Locke je pensais que le monde entier fonctionnait comme ça.
( genre à tout renifler ne pas supporter l'odeur de certaines personnes etc )
Bon en fait y a ptet des personnes à l'odorat plus sensible.

Après je dois admettre que l'odorat n'est pas le sens le plus "médiatisé" donc je ne me.posais pas de questions . ( à part sur le fait de ne pas supporter plein d'odeurs )

Le pire c'est que je fume ..... Donc ça diminue l'odorat ben ça marche pas des masses .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes