Je peux reposter la vidéo sur le sujet du mignon?
Oui bien sûr!

Je peux reposter la vidéo sur le sujet du mignon?
C'est tellement chou que ça fait mal !Je n'avais jamais entendu la version anglaise de Ziggy, un garçon pas comme les autres.
Cadeau pour @Cloclo522
Et ça c'est pour toi.Non j'aime quand tu DIVAGUES![]()
J'voyais pas trop le rapport choucroute mais c'est le plus mignon des imprévus de cette soirée.
j'avais acheté un sorte de pastille pour enlever l'humidité mais bon, et encore avec le chauffage c'est pire.J'ai vécu dans un appartement avec l'humidité pendant quelques mois et je me sens triste pour Toi...
J'espère que tu arriveras à trouver une solution.
Tu as une machine pour déshumidifier?
Tu sais comment on enlève l'humidité des murs?
Epitaphe !Egypte: Un fromage vieux de plus de 3.000 ans découvert dans une tombe : Qui veut goûter ? Je préviens direct, il est mortel![]()
Diverge.DIVAGUES
Ah je connaissais pas ca, mais meme les pastilles je ne sais pas si ça marche....Il y a des bouches d'aérations, le proprio a mis pleins de grilles mais je doute de leur efficacité....Il existe par exemple des déshumidificateurs électriques qui permettent, en bouffant certes pas mal d'électricité, d'évacuer de l'humidité. Ils la chopent et la mettent en forme liquide que tu peux ensuite jeter.
Sinon je parlais de laver par exemple les tâches d'humidité sur les murs avec peinture, type moisi.
Ah oui et as-tu vérifié que les bouches d'aération étaient toutes propres et laissent passer l'air?