ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
*attrape le téléphone de @Heryn *
*air perplexe en se demandant si une théière qui n'a pas de bras peut posséder son propre téléphone*
*textote la maman théière*
Alors déjà <3
Ensuite
oui mais peut être qu'elle est occupée et quelle veut pas me voir ou je sais pas blblbl

Enfin bref finalement je peut pas rester parceque j'ai plus de batterie et que mon chargeur est trop loins de mon lit emdeer :lunette:

BONNE NUIT JVOUS ZEM <3 <3 <3

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
@Watou Tellement ma hantise...

Mon premier jour aprés le permis des connards me sont rentrés dedans (j'avais calé :drama:) ils sont sortis une premiere fois me pourrir me dire que je ne devais pas avoir le permis et autres trucs (heureusement il y avait mon papa) et ensuite ils m'ont suivi à la gare ou je deposais mon pere...

JOIE SUR MA VIE...
Sérieux ça m'a marqué meme 8 ans aprés ..

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Je crois qu'il est temps de mettre la viande dans le torchon :lunette:
Pareil, j'ai les paupières qui piquent. Ou alors c'est parce que j'ai eu la flemme de me démaquiller. :hesite:
Bon dodo !

Câlin au passage à @Watou pour transmettre à ton Tavernier. :calin:

Et paillettes au dessus du lit de qui veut ! :cupidon: (Ce sont des paillettes qui flottent et qui brillent comme des étoiles, pas celle qui grattent dans le fond des draps.)

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Brucella ?
tenor.gif

C'est pour ça qu'on ne devrait pas laisser les chimistes faire de la microbio, ni les journalistes sans au moins un master en SVT écrire des articles scientifiques :troll:
Ca veut dire qu'on peut le manger ? :nomnom:

5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
Salut l'ECM ! :hello:

@Mintaka Quel est le stand up que tu as regardé ? J'aimerais bien en regarder un la semaine prochaine ^^

Dernier jour de vacances en Belgique, ce soir je serai à la maison.
J'ai bien fait d'aller à Ostende hier, ça m'a fait beaucoup de bien de voir la mer, de mettre les pieds dans l'eau. La mer est si belle :puppyeyes:
Ca va me faire bizarre de retrouver Paris et son côté stressant. Mais je suis contente de retrouver mon chez moi, je vais pouvoir regarder des films en faisant des coloriages ou des bracelets brésiliens :dowant: J'ai hâte de pouvoir manger du riz et des légumes, mon corps manque cruellement de verdure !

Bonne journée à tout le monde :rainbow:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Je me demande si faudrait pas que je cède et que je revienne au dégradé, pour mes cheveux :hesite: Probablement que ça permettrait de pouvoir désépaissir ma chevelure un peu plus (parce que du coup, là, à chaque fois, je trouve que c'est pas assez et ça m'agace) et que ça ferait moins "plat". D'un autre côté, ben j'ai peur de plus pouvoir m'attacher les cheveux correctement, notamment pour faire des chignons (ils sont plutôt longs, mais bon... ils m'arrivent jamais qu'à l'aisselle, et ils poussent pas - ça fait des années qu'ils sont à cette hauteur :lol:), et surtout, ben la raison principale pour laquelle j'en voulais plus : j'aime pouvoir changer le côté de la raie quand ça me chante, et sauf que quand t'as un dégradé, c'est un peu visible, quand tu fais ça :lunette:
Donc je sais pas :hesite:
J'hésite :hesite:
J'ai peur de regretter et de devoir attendre de nouveau je ne sais combien d'année pour que le dégradé disparaisse :coiffe:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Je crois qu'il est temps de mettre la viande dans le torchon :lunette:

Oh bordel. J'espère que c'est du second degré :lunette:
J'ai regardé si y avait une équivalence pour les hommes, ce qui est le cas.
Moi j'aurais trouvé ça logique que les deux soient pareils, mais évidemment, non :lunette:
D'une part, on part du principe que les hommes ont à apprendre tout ce qui est faire le ménage et la cuisine, qu'ils en ont pas eu l'habitude ("Ne pensez pas que vous savez nettoyer sauf si l'armée vous l'a appris !", sic), vu que c'était la mère qui s'occupait de tout, et qu'il a eu une carrière avant d'en arriver là. Et aussi, chose dont on parle que chez les hommes : les réparations. Alors, que, sérieux, que tu sois une femme ou un homme au foyer, c'est cool que tu fasses du bricolage, non ? Ah, et les hommes ont le droit de se récompenser. Genre en jouant aux jeux vidéo (on en parle quand même 3 fois :nerd:).
Ensuite, avoir les jambes et les aisselles lisses font partie de l'agenda pour être une bonne femme au foyer, pourquoi ? :lunette: Ah oui, les hommes, eux, n'ont pas toute une section sur comment être une bonne femme pour son mari - globalement, l'article doit être 2 fois plus court pour les hommes que pour les femmes au foyer :lol: Eux, ont leur dit pas qu'il faut essayer d'être un meilleur amant ni rien :nerd:

Bref. En soit, je trouve pas ces articles nécessairement intégralement mauvais. Y a des conseils de vie qui se valent tout à fait pour les personnes au foyer... sauf que ça avait pas besoin d'y mettre de la sauce genrée dessus, quoi :lunette:

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Je suis réveillée depuis avant 6h45 (je sais pas quand exactement mais j'ai voulu regarder l'heure et mon téléphone était éteint or il se rallume tous les matins à 6h45) .. et je suis toujours sous la couette :ninja:

Je vais aller petit déjeuner devant une série et après je fais un gâteau (mais bien moins compliqué que celui de @Patagato.. Genre.. Un crumble :yawn:)
Hier j'ai fait un brownie avec de la banane mais il en reste déjà moins de la moitié et je sais que je vais pas résister à en manger avec mon café :lalala:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes