Je crois qu'il est temps de mettre la viande dans le torchon
Oh bordel.
J'espère que c'est du second degré
J'ai regardé si y avait une équivalence pour les hommes,
ce qui est le cas.
Moi j'aurais trouvé ça logique que les deux soient pareils, mais évidemment, non
D'une part, on part du principe que les hommes ont à apprendre tout ce qui est faire le ménage et la cuisine, qu'ils en ont pas eu l'habitude ("Ne pensez pas que vous savez nettoyer sauf si l'armée vous l'a appris !",
sic), vu que c'était la mère qui s'occupait de tout, et qu'il a eu une carrière avant d'en arriver là. Et aussi, chose dont on parle que chez les hommes : les réparations. Alors, que, sérieux, que tu sois une femme ou un homme au foyer, c'est cool que tu fasses du bricolage, non ? Ah, et les hommes ont le droit de se récompenser. Genre en jouant aux jeux vidéo (on en parle quand même 3 fois

).
Ensuite, avoir les jambes et les aisselles lisses font partie de l'agenda pour être une bonne femme au foyer, pourquoi ?

Ah oui, les hommes, eux, n'ont pas toute une section sur comment être une bonne femme pour son mari - globalement, l'article doit être 2 fois plus court pour les hommes que pour les femmes au foyer

Eux, ont leur dit pas qu'il faut essayer d'être un meilleur amant ni rien
Bref. En soit, je trouve pas ces articles nécessairement intégralement mauvais. Y a des conseils de vie qui se valent tout à fait pour les personnes au foyer... sauf que ça avait pas besoin d'y mettre de la sauce genrée dessus, quoi