ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
J'adore la semaine de boulot qui commence par une frayeur sur l'autoroute (en gros, que des camions qui se collaient au cul au moment où je vais pour m'insérer, ce qui m'a obligée à rouler jusqu'au bouuuut de la voie d'insertion, et à passer de justesse). Je déteste ça putain, comme font les gens qui prennent la route TOUS LES JOURS pour ne pas mourir de peur à chaque fois ?

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
:hello:
Retard, saumonnage OK mais pas le temps pour un long post :lunette:

@Krisprolls Merci pour ton message d'hier, ma famille pue du :cucul:, j'en suis bien consciente, et ça me désespère :sweatdrop:
Courage à toi, je suis sûre que tu as bien fait de quitter ton pays de biscottes si tu ne t'y sentais pas bien. Le champs des possibles s'offre à toi ! (et je dis pas ça pour me rassurer parce que j'ai zéro amis depuis que j'habite ici et que j'ai peur de ce que va devenir ma vie si je reste avec mon amoureux et que je m'installe durablement ici :lalala:)

Flemme de bosser, mais bonne journée ECM porte toi bien à base de gif saucisses :lunette:

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
J'adore la semaine de boulot qui commence par une frayeur sur l'autoroute (en gros, que des camions qui se collaient au cul au moment où je vais pour m'insérer, ce qui m'a obligée à rouler jusqu'au bouuuut de la voie d'insertion, et à passer de justesse). Je déteste ça putain, comme font les gens qui prennent la route TOUS LES JOURS pour ne pas mourir de peur à chaque fois ?

Devant prendre l'autoroute tous les jours je me dis que les camions vont finir par me tuer avec leur spécial " je te déboite devant alors que tu me doublés pour doubler d'autres camions ". Toi t'es tout debout sur les freins et tu pries que le connaud derrière toi il te colle pas trop ....

Sinon ici 5h de sommeil ... Je ne suis que joie je veux dormir. Allez 8h de présence au taf ensuite je retourne chez moi

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
Devant prendre l'autoroute tous les jours je me dis que les camions vont finir par me tuer avec leur spécial " je te déboite devant alors que tu me doublés pour doubler d'autres camions ". Toi t'es tout debout sur les freins et tu pries que le connaud derrière toi il te colle pas trop ....
Ah mais c'est ouf quoi... En plus je voyais les gens derrière moi dans la file d'insertion qui eux pouvaient s'insérer, ça m'a d'autant plus stressée, c'est tout ce que je déteste. Puis ces connards de camions, ils pourraient pas juste ralentir et te faire signe de passer ? Non non, comme tu dis, ils déboitent. Moi qui trouve l'autoroute pratique pour aller à mon bureau, je vais peut-être préférer la version plus longue et plus sécure. J'en suis toute énervée.
Et attention à toi sur la route !

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
Est ce que je veux aller voir un film juste parce que y a Charlie Hunnam dedans ?

tenor.gif

Dont judge me mon cerveau crush dessus et ne me lâche rien .

ALORS QU IL A PLUS LES CHEVEUX LONGS EN PLUS ALORS aRRÊTE CA CERVEAU

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
Bonjour!!
Je compte les jours, plus que 4 et je prends l'avion pour retrouve mon amoureux :rainbow:
Et hier j'ai enfin réusi a me mettre aux illustrations de mon bujo, j'ai dessiné et colorié une sirene hier, et j'ai le crayonné d'une deuxieme. J'ai trouvé ca assez drole, je suis partie d'un modele, et si l'idée est similaire, le résultat est assez différent.

Je vous souhaite a tou.t.e.s une trés belle journée!

3 Août 2014
2 176
52 677
3 334
Orvault
Bonjour.

C'est ma dernière semaine avant mes vacances ... je déprime à la vue des dossiers qui se rajoutent parce que ma collègue veut que je fasse le plus possible avant de partir :gonk:
J'ai envie de pleurer et de les lui balancer à la tronche. J'ai pas 8 bras :scream: fous-moi la paix :scream: je veux mes putains de vacances bien méritées :scream:

:tears: je sens que la semaine va être longue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes