Faut que je trouve un cadeau pour remercier mon oncle et ma tante de m'avoir hébergée durant mon stage 

Meilleur guide condensé du mondeDemande à @Ouestrion de te transférer mon MP![]()
Quand la crème a plus le goût de beurre que de vanille c'est trop grasune crème "trop grasse" ça n'existe pas)
Mais bien sûr que ouiMais geeeeenre c'est de ma faute![]()
Il n'y a pas de règle sur le temps qu'il faut pour se remettre d'un burn-out ou d'une dépression, l'un pouvait entraîner l'autre, ce sont des choses bien différentes qui ne sont pas comparables (même si on pourrait croire que oui) @Luthéa , mais que ça te prenne 3 mois ou deux ans, tu n'es ni nulle, ni incapable, ni inutile, ni quoi que ce soit. Tu guéris à ton rythme, alors ne te culpabilise pas, ne te mets pas la pression, ne te prends pas la tête à essayer de faire de la performance de la meuf qui guéris plus vite que l'éclair, ça n'a aucun sens. Est-ce que tu te reprocherais de ne pas guérir d'une gastro ou d'un rhume assez vite ? non, et ça ne viendrait à l'esprit de personne. Là, on parle de quelque chose de psychologique, de beaucoup plus important et grave en termes de conséquences, Rome ne s'est pas construite en un jour et ta guérison prendra le temps qu'il faudra - aller trop vite, c'est la certitude de ne réparer les choses qu'en surface et prendre ensuite le risque de replonger plus vite que l'éclair. Je ne sais pas quel diagnostic ta psychiatre a posé sur ce qui te pose problème (dépression, épuisement professionnel...), dans tous les cas, sois compréhensive vis à vis de toi-même, parce que tu souffres déjà assez pour t'en rajouter encore plus.La psychiatre semblait dire au dernier rdv que ça va prendre encore un moment, genre plusieurs moisbonjour je suis inutile et incapable de guérir au bout de plus de 6 mois d'arrêt
Je sais pas, disons que si tu l'évite ou trouve des prétextes, je me dis qu'il a plus de chances de mal le prendre. Tandis que si tu lui en parle directement, au moins il saura à quoi s'en tenir, et il aura pas l'impression d'être pris pour une pistache.Mais ça me fait peur d'avoir «cette» conversation.