Pourquoi risquer de tout écrabouiller en se baissant ?C'est 5 bigmac, 8 frites, 2 grands coca et un cookie cachés pour ne pas partager![]()

Pourquoi risquer de tout écrabouiller en se baissant ?C'est 5 bigmac, 8 frites, 2 grands coca et un cookie cachés pour ne pas partager![]()
Ah nan p'tet pas du coupOOUUUUUHH le vieux plan de start-up moisi où tu es payée au résultat, joignable 24h/24 et éternellement en stage![]()
OUI !(ça manque cruellement d'émoticon d'autruche?![]()
)
Je comprends pas que mon copain n'insiste pas pour son masterIl est sur liste d'attente pour deux, et il a fait un recours auprès du rectorat pour en avoir un dans notre académie où il a été refusé.
Mais il ne veut pas les contacter pour savoir si le recours a bien été reçu, où il en est dans le traitement, combien de temps il peut espérer attendre…Pareil pour les master dans lesquels il est sur liste d'attente.
Il dit que ça ne sert à rien
Absorption par la peau du ventre. Nouvelle technologie à l'essai.![]()
Effectivement c'est une start up et le type de contrat n'est pas précisé sur l'annonceOOUUUUUHH le vieux plan de start-up moisi où tu es payée au résultat, joignable 24h/24 et éternellement en stage![]()
J'ai honte mais j'ai ri. Beaucoup.Sur ta tombe figurera la mention HARA-KIRI
Merci méméN'aie pas honte. Je me suis moi-même esclaffée salement.![]()
Elle veut faire amie amie avec l'autre (vraie) femme enceinte du quartier, et elle peut pas se faire passer pour la nouvelle femme enceinte du quartier sans que mémé reste en vie (et risque de tout saboter en révélant la véritéT'as une meilleure explication ?![]()
Tout pareil sans le balsamique parce que ça me saoule et que c'est surfait, mais tout pareil quand même (un peu d'oignon frit, peut-être, par exemple).J'ai envie de rondelles de bûche de chèvre panées.
Le tout allongés sur une salade de mache et de tomates du jardin, agrémenté d'une vinaigrette avec du balsamique.![]()