Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lowell Si tu télécharges les portions de cartes des endroits où tu passeras, tu peux peut-être te faire un itinéraire dedans même hors ligne ? J'ai jamais testé.
@Lowell captures d'écran ?
L'appli Maps.me fonctionne bien. Une fois que tu as téléchargé les cartes du coin qui t'intéresse, ça fonctionne sans réseau.
@Chazou Mais les Gnocchis c'est le mal ! C'est mignon, ça te fait croire que ça va être bon et trois fois sur quatre c'est immonde.
@Juda Bricot Trop poussé ? Et pour répondre à ta question laverie, je t'aurais pas tué et j'aurais été un peu deg, mais je suis gentille donc j'aurais dit un poli "non non vous avez bien fait ".
@Lowell Oh non c'est bien plus de vingt quatre heures. C'est plusieurs semaines. Bizarre que ça expire déjà.
Je crois que j'ai enfin trouvé ceux que je veux comme coupe de cheveux . Est ce que je vais oser demander ça vendredi pendant mon rendez vous ? C'est une autre histoire...