ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Mon père jpp :crying:
Ca fait deux semaines que y avait une pile de repassage à faire, qui a enfin été vaincue (par ses soins :lunette:) hier, et comme j'suis une personne qui a zéro gramme de flemme en soi, j'ai rangé que la moitié tout à l'heure :lunette:
Et là il vient de me dire "tu te reposes, et demain tranquillement tu ranges le reste"
:crying:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bon bah pour compenser l'adultage du début d'après midi je suis allée dans un magasin à la recherche de gouges. Je devais juste regarder combien ça coûtait pour comparer avec les prix d'internet. :innocent: Evidemment, comme à chaque fois que j'entre dans un magasin de loisirs créatifs, je commence à prendre des trucs dans tous les rayons. Je me suis retenu fort, promis. J'ai failli acheter un lot de gouges à 19 euros. Et puis en fait, j'en ai trouvé une une peu moins chère, certes en plastique, mais pour 5 embouts de moins j'économisais (lol) 5 euros. Et puisque j'achetais des gouges, autant acheter des supports, hein, des petits pour essayer, et puis un de chaque, juste pour être sûre de ce que je préfère. :coiffe: Ah et puis j'ai trouvé un pinceau comme celui que j'ai bousillé en deux jours la dernière fois. Et puis tant qu'à faire un nouvel encreur, parce que j'en ai déjà un mais d'une seule couleur c'est triste. Breeef ... j'ai acheté beaucoup trop de choses, mais ça fait un moment que j'en avais envie. Et puis je trouve que je m'en suis quand même assez bien tirée (j'ai trouvé une gouge à manche en bois finalement <3 et pas chère du tout), même si j'ai failli repartir avec un nouveau carnet, des encreurs de toutes les couleurs et de l'aquarelle ...

Ah et puis coup de vieux aussi. Il y avait tous les pitits qui faisaient leur rentrée en école d'art et qui venaient avec leur liste en ne comprenant rien à ce qu'ils lisaient. :puppyeyes: Vu la liste, s'ils apprennent à se servir de tout leur école doit être chouette. Et j'ai bien aimé la tête de la maman qui a demandé un "zap book" en pensant sans doute que c'était un truc très spécifique et à qui on a ramené un carnet mou en papier moche. :cretin:

loy

21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@loy : Non mais attends toi à ce que le nouveau pied reparte aussi et bonjour l'invasion :yawn:
C'est de la menthe comment ? J'ai l'impression que la poivrée est particulièrement increvable et envahissante :lunette:
Elle balance des rejets dans tous les sens et j'ai déjà 3 bébés Pétula mis de côté dans le cas où la mère ne passera pas l'hiver.
Celle qui a repoussé, je ne sais pas, l'autre je dois encore avoir son petit nom noté quelque part il faut que je cherche ça. Mais ce n'est pas la même espèce en tout cas.

loy

21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@CutaPica Hm ça dépend. :lunette: J'ai deux tumblrs actifs : un "moche" et un beau. Le "moche" c'est que de moi, et le beau c'est tous mes amours des internets. Sauf si je m'embrouille dans mes comptes au moment de poster. :lunette: Et sur le beau il y a aussi ponctuellement des choses des copains, et puis il y a des artistes qui reviennent souvent. Comme St Pam que j'aime d'amour. :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes