Salut les lapinous !
C'est super dur ce matin de voir le jour, j'ai l'impression d'avoir dormi une heure.
Hier soir, je suis allée tester un cours de yoga. C'était très agréable, très sympa, parce que très bonne ambiance. Assez complexe, mine de rien, parce que pour bien réussir les postures, il faut avoir une bonne connaissance de son corps, et que le meilleur moyen de connaître son corps, de réussir à effectuer des mouvements parfois un peu compliqués, c'est de souffrir aux endroits concernés, de faire travailler les muscles qui s'y trouvent... Je suis donc pleine de courbatures. A côté de ça, c'est bcp plus sportif que j'imaginais. Lent, tranquille, mais sportif, répétititf, et je ne suis pas sûre que vu l'état actuel de mon genou, ce soit pour moi une bonne idée que de continuier avec ce sport. Mais l'idée me plait malgré tout, j'envisage de prendre des cours de temps en temps. Au fond de la salle.
D'ailleurs, si vous faites du yoga, attention à certaines postures... Il s'agirait de ne pas avoir de gaz (oui, je pense à des trucs sympa quand je fais le chien tête en bas).
Passez une bonne journée, les chatons, profitez, pensez à vous, prenez soin de vous.