ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je rêve d'en porter une pour le jour mais le fait d'être une no-bra complique encore plus la donne :lunette:
Quoi qu'avec un pisse-debout il y a moyen de négocier si je suis trop bourrée
Bah :lunette: tu peux continuer à être no-bra c'est pas comme si quelqu'un était avec toi dans les toilettes :lunette:
Après quand t'es bourrée un pisse-debout c'est chaud nan ? :lunette:
J'me ferais pas confiance pour pas en foutre partout sobre donc :lunette:
Parce que là tu suggères quand même de foutre ta culotte sur le côté et de viser juste et c'est très casse-gueule :lunette:
(J'dis ça parce que bon je me suis déjà retrouvée avec une tâche de glace au chocolat au niveau de l'épaule, et à ce jour je sais toujours pas comment j'ai fait ce prodige) (une autre fois, j'ai aussi décidé que mon snack sera un bagel, que j'ai mangé en marchant dans le métro, fait tomber une miette entre mon haut et ma peau, et suis allée la chercher (je sais plus si c'était par en haut ou par en bas, mais vu mon je m'en foutisme de quand j'ai bu :lunette))
Donc ouais je peux pas valider cette triple threat :lunette:

5 Juillet 2010
342
19 874
5 684
Trifouillis les Oies
Jour 3 de la reprise, quand mon réveil a sonné :

200.webp

Où sont passées les vacances :tears: ?

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
35
Tours
Salut les lapinous !

giphy.gif

C'est super dur ce matin de voir le jour, j'ai l'impression d'avoir dormi une heure.
Hier soir, je suis allée tester un cours de yoga. C'était très agréable, très sympa, parce que très bonne ambiance. Assez complexe, mine de rien, parce que pour bien réussir les postures, il faut avoir une bonne connaissance de son corps, et que le meilleur moyen de connaître son corps, de réussir à effectuer des mouvements parfois un peu compliqués, c'est de souffrir aux endroits concernés, de faire travailler les muscles qui s'y trouvent... Je suis donc pleine de courbatures. A côté de ça, c'est bcp plus sportif que j'imaginais. Lent, tranquille, mais sportif, répétititf, et je ne suis pas sûre que vu l'état actuel de mon genou, ce soit pour moi une bonne idée que de continuier avec ce sport. Mais l'idée me plait malgré tout, j'envisage de prendre des cours de temps en temps. Au fond de la salle.
D'ailleurs, si vous faites du yoga, attention à certaines postures... Il s'agirait de ne pas avoir de gaz (oui, je pense à des trucs sympa quand je fais le chien tête en bas).

Passez une bonne journée, les chatons, profitez, pensez à vous, prenez soin de vous.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Non, chez moi on dit pain au chocolat, je voulais juste éviter de relancer le débat XD
Oui mais en même temps, si chez toi on dit "pain au chocolat", t'as le droit de dire "pain au chocolat" :coiffe:
Et si tu disais "chocolatine", ben t'aurais le droit pareil :coiffe: Etc.
Après tout, la langue française est riche de ses expressions et particularités régionales, alors paix et amour :drama:

(en vrai, je pense pas que y ait jamais de "vrai" débat ici à ce sujet ; si c'est fait, c'est plus pour rigoler qu'autre chose :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes