ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
CED de la rédaction de ma soutenance : "Bonjour et bienvenue à toutes et à tous à la présentation de mon mémoire qui porte sur [thème]"

Vouala c'est tout :nerd:
"Bonne lecture, y a pas de fautes parce que j'me suis relue X fois donc si vous en voyez c'est vos yeux qui crient à l'aide, y a mon paypal en PS pour ceux qui sont si impressionnés qu'ils veulent le dire de façon financière, peace out bitches"
Et tu pars sur un dab parce que pourquoi pas :lunette:

8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
Hello l'ECM !
On me propose 15€/heure pour donner des cours de français à 3 gamins en CM2 5e et 4e, 2h par semaine
Sachant que j'ai un bac +5 en littérature, qu'il y a 3 niveaux différents et que ça serait à Paris alors que je suis en banlieue, ça fait pas beaucoup si?
Vous croyez que je peux demander 20€/heure?

Bon je viens de proposer 25€/heure et 45€/deux heures je croise les doigts !

17 Juin 2017
342
3 083
1 214
J'ai une voiture depuis maintenant 8 ans. Elle est vieille, elle est née en 2002. A chaque fois que je passe une vitesse je me demande si le levier va me rester dans la main et le pare-chocs avant s'approche de plus en plus du sol. Bref, il faut que je change de voiture. Je ne conduis pas beaucoup mais j'en ai quand même besoin de temps en temps donc cela ne me parait pas judicieux d'investir une fortune. Je veux acheter une voiture d'occasion dans un concessionnaire car je ne m'y connais pas beaucoup et j'aurais moins peur de me faire arnaquer. Je regarde les concessionnaires et il n'y en a qu'un qui n'est pas trop mal noté sur google. Cela réduit déjà pas mal le champ des possible. Je veux une toyota aygo car c'est une petite voiture et que toyota est une bonne marque. Il y en a plein mais je veux une couleur flashy car = moins de probabilité d'accident. Je ne veux pas non plus qu'elle est trop de kilomètres. Oh une toyota aygo orange beaucoup trop chère. Rien à faire, je ne vois plus qu'elle mais ce ne serait pas raisonnable de l'acheter. Mais j'ai les moyens mais est-ce vraiment une bonne idée ?

Mon cerveau me fatigue. Je pense que ma voiture aura lâché avant que j'ai pris une décision :dunno:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes