ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
Ya quoi que les gens comprennent pas quand une annonce Blablacar précise "bagage de petite taille" ? :slap::slap:
Parce que la dame qui est à l'arrière avec moi dans une voiture minuscule, elle a pris une énorme valise
Valise qui ne rentre évidemment pas dans le coffre et qui est donc présentement entre nous deux sur les sièges arrière
C'est pas comme si la conductrice avait en plus de grandes jambes, que mon sac était à mes pieds et qu'on en avait pour 6h de trajet :stare::stare::stare::stare::stare::stare:
 
26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Sinon je parle toujours pas à ma mère depuis 5 mois, du coup je loupe le réveillon de Noël chez ma sœur (premier Noël de ma nièce) avec mon frère et mon neveu (qui n'habitent pas en France et avec qui j'ai pas fêté Noël des depuis des anneeeeeees (jamais avec mon neveu d'ailleurs puisqu'il a 4 ans) pour le faire avec les parents de mon copain, son frère et sa copine.
La copine de son frère est antipathique, son frère et son père sont racistes, homophobes et sexistes. Sa mère ça va je l'aime bien.
Ca va être trop cool, j'ai hâte ! (non :goth:)

Si quelqu'un pouvait renvoyer ma mère chez elle histoire que je le fasse tranquillement avec ma soeur, mon frère, ma nièce et mon neveu ça serait cool :lol:

Les heures passent et j'ai pas envie qu'elles passent :gonk:
J'ai envie que la journée passe leeeeentement, histoire d'avoir une réserve de temps, et que ce soir je puisse balancer toute la réserve et que PAF, ça passe viiiiiite :dowant:
(Oui plus le repas de ce soir approche plus je stresse :tears: Déjà il y a quelques semaines pour l'anniversaire de la mère de mon copain, j'avais encaissé tellement de remarques sexistes/homophobes et racistes sans rien dire qu'en rentrant je m'étais mise à pleurer et je m'en étais pris à mon copain alors que lui il avait rien dit.. J'ai pas envie que ce soit pareil ce soir sachant que le repas sera plus long que pour l'anniversaire donc j'aurai plus de temps pour encaisser plus de remarques :non:)

Un petit réveillon plein de love avec juste mon chaton et mon chiot ça m'irait tout aussi bien <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes