ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

B

Burial

Guest
:hello:

1- je suis fraîche et en bonne forme, c'est pas trop tôt car hier a vraiment été très long.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
3- les températures commencent un peu à ressembler à l'hiver et les cadeaux vont être ouverts incessamment sous peu ^^

Bon Noël, je souhaite à tout le monde d'arriver à prendre le positif où il se trouve car je me doute que ça n'est pas facile pour tout le monde :jv:

11 Mars 2017
2 379
14 709
3 204
31
Courbevoie
Hello tout le monde !
Je me tâte à me recoucher un petit peu :coiffe:
Ma cousine de 12 ans m'a invité à passer chez elle (avec accord de ses parents) pour me montrer sa première partie de jeux sims sur ps3 :yawn: (c'est moi qui lui avais conseillé ce jeu là et elle l'a geeké sur le téléphone avant que ses parents lui offrent hier). Elle est très heureuse et je suis plutôt fière de moi 8) (c'est à cause de moi qu'elle a découvert le jeu à la base, elle se plaignait de ne trouver aucun jeu vidéo à son goût, n'aimant pas tout ce qui peut avoir une storyline et préférant les jeux multi ou de création tel que minecraft). Là, elle est trop contente d'avoir son jeu à elle où son grand frère n'ira pas mettre son nez :cretin:
"Viens dans l'après midi, par contre je te préviens, j'aurais ptete un petit peu commencé ma partie, juste pour voir... :shifty:"
Qu'elle est mignonne :yawn:

Et j'ai eu le sentiment que moi et ma famille on a eu un Noël particulièrement gâté :hesite: Ça faisait longtemps que j'avais pas eu ce sentiment (en vrai j'avais pris l'habitude davoir plus de cadeaux me correspondant du côté de ma mère et basta:yawn:) là je me suis ressentie comme une petite fille :puppyeyes:

F

Foxy*

Guest
Bonjour l'ECM ! Je passe encore une fois en coup de vent (je suis rentrée mais y a beaucoup de ménage à faire vu que Player n°2 a pas arrêté de bosser et qu'il est crevé (pour une fois, j'accepte parce qu'il a vraiment bossé comme un ouf) et comme ma famille arrive samedi pour le nouvel an, je vais mettre un bon coup à l'appart ! J'envoie plein de câlins à celleux qui en ont besoin/envie et à tout le monde:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:noel::jv::calin:<3

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Il faut que je saumonne :sushi:

J'espère que vous avez passé un bon réveillon, si vous fêtez Noël :jv:

Moi ça a mal commencé, embrouille avec mon copain hier soir, on était en retard chez ses parents parce que j'étais en train de pleurer :lunette:
Mais finalement ça a été et le repas avec sa famille a pas été si pire que je pensais :worthy:

Mon copain m'a offert un cadeau polémique :lunette: Il avait peur que je lui jette au visage en criant au sexisme, mais en même temps il pensait que ça pourrait me faire plaisir alors dans le doute, il l'a acheté en stressant jusqu'à ce que je l'ouvre :yawn:

B

Burial

Guest
Je suis contente de me sentir fraîche et dispo ce matin, le café croissant est passé sans douleur :drama:

Oui j'enfonce le clou, je suis contente de péter la forme car j'étais au bout de ma vie jusqu'à 17h hier, c'était atroce et je pleurais littéralement en postant sur l'ECM le matin :yawn: c'était vraiment éclair.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes