M
Membre supprimé 342939
Guest
Je crois que @Coahoma. n'a même pas décuvé 

NopePunaise je suis tellement mal à l'aise vis à vis de certains propos. Genre les "je t'aime". Des ami.es le disent à leurs parents, à leur famille et/ou à leur moitié. Perso je suis tellement nulle vis à vis de ce genre de déclaration. Même sur une carte ça me met mal à l'aise. Vous arrivez à le dire "facilement" ?
Le plus drôle ça aura été mon père qui est devenu parano depuis dimanche sur ce qui est comestible dans la maison: il suspecte qu'on a tous mangé un truc avarié ou contaminé, d'abord les chocolats, ensuite la mayonnaise, etc... Non mais p'pa, y'a la gastro qui traîne aussi hein"la maison de Bubu : le pire cauchemar des emetophobes et des hypocondriaques"poke @Burial
Repas fini !
Les amis américains de ma mère avec qui on a passé le repas m'ont dit de faire carrière pour être modèle de main et de le considérer sérieusement, après ils ont pris des photos de mes mains. Genre ils cherchaient le bon angle et la bonne lumière et ils me faisaient prendre des pauses de main.
Ils m'ont aussi dit de me marier.
(poke @Jane Morgendorffer )
Et ça te fait redescendre direct je suppose, si j'en crois cette orthographe et cette syntaxe irréprochablesNon mais c'est le bingo raciste là.