ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
:ninja:

He ! Salut ! Salut les gentes qui me reconnaissent ! Salut les gentes qui ne me connaissent pas ! :nod:

Oui, j'ai un peu déserté madmoizelle, le forum et l'ecm ces derniers temps (comment ça ces dernières années ? :lalala:)

Je crois que j'ai des périodes comme ça, des périodes où je reviens dans la vraie vie, et d'autres où, quand même, tout ça et les discussions ici me manquent ! Alors, bah, me revoilà !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère que vous allez tou.te.s bien :fleur:

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Mon entretien s'est pas trop mal passé.
Normal me direz-vous, je pensais avoir postulé pour un poste correspondant à mon diplôme, et en fait pas du tout :lunette:
Y'a eu confusion :lunette:
Du coup il me demande de me présenter, je lui parle de mes études et tout et il me dit "Ah, donc faire *telle tâche* ça vous intéresse pas vraiment :hesite:"
Moi "Si si, je suis polyvalente :nerd:"
Lui : "Nan paske j'avais pensé vous pour ça (mec t'as lu mon CV ou pas?) mais finalement ça ça sera peut être mieux"

C'est toujours pas à la hauteur de mon diplôme mais c'est mieux que rien on va dire :lunette: surtout que j'ai bientôt plus de pôle emploi :ninja:

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Je crois que je vais tuer mon copain :lol:
On remplace progressivement nos produits ménagers par des produits que je fais moi même (lessive, nettoyant multi surface, etc...)
et du coup, je me sers des bouteilles d'anciens produits vides pour faire mes nouveaux produits.
La dernière fois, je lui dis de ne surtout pas jeter la bouteille de nettoyant du sol, vu que j'en aurais besoin. Et monsieur la jette. Du coup on rachète du produit et je lui reprécise bien de ne pas jeter la bouteille quand elle sera fini.
Et là je découvre que monsieur a encore jeté la bouteille :facepalm:

Et autre truc qui me saoule, il a fait un secret santa avec des gens de son forum. Jusque là, aucun soucis (si ce n'est qu'il me demande de l'aide pour le cadeau qu'il doit trouver, ba non c'est ton secret santa, tu te démerde). Sauf qu'il a reçu en "cadeau" 9kg d'oignons. Ahahahaha oui c'est le gros lol parce qu'il est connu pour aimer les oignons, mais en attendant, on fait quoi de tous ces oignons ? C'est un gros gaspillage de bouffe juste pour rire et ça me gave.

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Tu les eminces tous et tu les cuis. Après tu congèles et pouf, pissaladiere quand tu veux ou garniture de pizza, curry, plats mijotés... ou chutney !
Mais mes petits yeux :crying: (pour le coup ça sera surtout mon copain qui sera en charge de ça vu que c'est son cadeau)
Mais après je me dis que ça va prendre une sacrée place dans le congélateur quand même :hesite:

@Nym. Dans l'absolu c'est marrant :cretin: mais pas pour 9kg. 1 ou 2 kg, je ne dis pas, hop petite blague qui passe et on en parle plus
J'aime bien les oignons mais pas au point d'en mettre partout.
La banque alimentaire, ça pourrait être une bonne solution !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes