Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Plait-il? T'es en train de traiter MON département d'andouilles ?!
(nan mais en vrai je te comprends : ces maquettes sont débiles. Courage pour tes partiels! )
Si on est toujours toutes les deux dans la même fac que l'an dernier, alors je peux te dire qu'il parait que l'administration qui s'occupe du département histoire cafouille un max cette année. Les profs s'en plaignent tout le temps
Punaise, qu'est-ce que ça m'énerve. Ma mère et ma soeur étaient censées passer chez moi à 15h et je n'ai pas eu de nouvelles de la journée Au bout d'un moment, je n'ai pas que ça à faire de ma journée de poireauter...
Le henné pose sur ma tête, et pendant ce temps, je surveille T1000 Louis pour m'assurer qu'il ne fait pas de la merde
Heureusement que c'est sensé être un robot autonome
Je voulais nettoyer la cuisine cet aprem mais j'ai déjà bien mal au pied après l'application de mon henné (même si j'étais assise sur une chaise) du coup j'hésite
Je me déciderai surement après une série et un bon goûter !
Et c'est cool parce que pour le moment mon copain a bien adhéré à ma méthode de désencombrement. On range la cuisine petit à petit et on se débarrasse de tout ce qui traîne. Quand il voit que finalement on passe juste 15 min à chaque fois, ça lui convient et ce n'est pas trop lourd
Non en vrai, j'ai pas de télé. Mais je suis allée passer ma semaine de vacances chez ma grand-mère et elle mettait Columbo tous les aprem, j'ai fais une overdose. (Déjà quand j'étais petite elle enregistrait sur VHS tous les épisodes )
J'ai envie de retourner me coucher depuis ce matin avant même d'être sortie du lit.
Du coup comme je suis fatiguée j'ai eu faim très tôt, mais impossible de faire une pause goûter parce que trop de travail, donc mon appétit s'est calmé pour de transformer en grougnitude. Donc je suis allé faire les magasins. Je croyais qu'on était mercredi et que c'était déjà les soldes. La boutique que j'avais l'intention de dévaliser était fermée pour étiquetage, du coup j'ai encore pris dix points de grougnitude. Résultat des courses j'ai acheté des trucs trop sucrés, trop gras et trop salés pour essayer de calmer ma frustration. (loy, 3 ans et demi quand il s'agit de self control)
J'ai acheté des rochers au chocolat de sous marque. C'est pas aussi bon que les vrais mais ça fait la blague. Et puis j'ai aussi racheté des autocollants pour égayer un peu l'enveloppe que je dois envoyer à une amie. Est-ce que j'ai pris beaucoup trop de stickers pour une seule enveloppe ? Absolument.
Et sinon je crois que la publicité ciblée me trolle : je suis assaillie de pub pour les vivarium pour serpents alors que j'en ai peur. (Des serpents, pas des vivariums. Enfin je crois. )