Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le voyant qui s’allume sur mon tableau de bord ce matin et me fait bien flipper... j’adore (non). Je savais qu’il fallait faire une révision, j’ai plus guère le choix.
Belle journée les chatons, j’espère que ça ira pour vous
@Kahanounet ça va peut être pendre un peu de temps mais il y aura encore quelqu'un pour le faire, crois moi !
Dernier jour de travail ! Demain j'ai pris mon vendredi et heureusement. Je suis tellement fatiguée que ce matin, j'ai fais la bise à M. Nola quand il est parti. Il est resté comme deux ronds de fan. (paye ton expression de grand mère Nola...)
Je viens tout juste de me rendre compte qu'on n'était pas mercredi mais jeudi.
Remarquez, mieux vaut que ce soit dans ce sens que dans l'autre, j'aurais eu le seum, sinon.
5ème jour dans chauffage ni eau chaude. Des stalactiques commencent à pendre aux plafonds.
On pourrait croire qu'on s'habitue à se laver à la casserole dans une salle de bain glacée, mais en fait non.
En ce jeudi je suis très énervée.. et cela passera que quand j'aurai vidé mon sac…
Merci @CutaPica , @Shay'n @Arethusa, ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ta grossesse se passe bien
@Najia-* Oui tu as totalement raison, et je culpabilise encore plus de me dire que je vais payer une heure de conduite que je ferais pas... c'est la galère pour avoir un rendez vous avec mon médecin, j'en aurais pas avant la semaine pro donc bon
J'espère que vous allez bien ce matin
On a des amis qui passent en début d'aprem donc je pense faire un cake chocolat banane et j'ai lancé une machine ^^