ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Je suis rentrée de chez Fourchette ce matin :happy: c'était trop bien de le voir et de passer l'aprem et la nuit chez lui. Y'avais du soleil en cascade sur son lit, on parlait en somnolant et en se faisant des câlins, c'était tellement bon. Et on a commandé a manger c'était sympa :domokun: bref je suis ben contente

20 Juillet 2017
3 679
40 171
3 164
J'ai peut-être été un peu trop active je me sens fatiguée je vais faire une petite sieste :dodo: le rangement attendra une petite demi-heure une heure.
J'ai encadré mes illustrations et elles décorent fièrement le salon, j'en suis trop heureuse :dowant::dowant:
(la soeur de l'ours m'a envoyé un message pour demander si ça va, c'est tellement adorable :crying: )

27 Mai 2016
5 937
62 004
5 624
26
C'était le reprise de la zumba, ce matin. J'étais trop contente. :dowant: Au départ, je restais dans mon coin, je ne disais bonjour à personne. Puis maintenant, j'ai réussi à m'intégrer en partie grâce a ma prof de zumba. :jv: J'avais encore la tête dans le cul. J'ai failli rentrer, plusieurs fois, dans la dame à côté de moi pendant l'échauffement. :lunette: On a eu quelques nouvelles chorés, c'était super. :jv:

23 Avril 2015
205
861
2 974
30
Je rentre d'un dîner de Noël chez mon grand-oncle et ma grand-tante et putain qu'est-ce que c'est fatigant d'entendre les mêmes bêtes clichés qu'ailleurs: les femmes avortent pour se débarrasser des enfants lourdement handicapés (ce qui ne se voit pas avant douze semaines, délai maximal où tu peux avorter en Belgique), les musulmans viennent en groupe et en famille dans les hôpitaux dès qu'il y a un blessé dans leur famille, bloquant ainsi toutes les places ou tout un couloir (euh pas forcément les musulmans, plein de gens qui ne se rendent pas compte que c'est inutile font ça), c'est pas le spermatozoïde qui détermine le sexe du bébé, la femme y est aussi pour quelque chose si son vagin est plus ou moins basique ou acide et si elle a fait l'amour plus ou moins près de la date d'ovulation (et tu fais quoi de toutes les études des chercheurs qui démontrent le contraire et du poids que se prend finalement la femme en pleine gueule parce que le sexe du bébé n'est pas comme machin, bazar et brol en rêvaient dans la famille ou les amis?) et j'en passe, j'ai arrêté d'écouter à un moment...

Putain quoi, je sais qu'ils ont septante piges et qu'au-delà d'un certain âge, le cerveau commence à dérailler, mais c'est pas un prétexte pour ne pas se remettre en question. :mur: C'est hyper violent et un de mes frères et moi avons passé le repas à échanger des regards en levant les yeux au ciel à chaque connerie... Et juste pas moyen de discuter avec les autres qui hochent la tête en mode "oui-oui", pour balancer ensuite "mais ils sont vieux tu sais", ou "dans tel endroit ça se passe comme ça, donc c'est forcément vrai ailleurs" (non, ça s'appelle une synecdoque et c'est une formule de style dangereuse employée par... voyons voir, les extrémistes!). Bref, je suis fatiguée et putain que c'est lent de déconstruire des clichés à la con quand en plus les autres ne veulent juste pas t'écouter et sortent tous les arguments pré-conçus qu'ils ont... :stare: Je déteste pas les repas de Noël à la base, mais les gens qui veulent pas entendre un autre point de vue me gonflent énormément...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes