ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
J'ai regardé les Questions d'Actualité au Gouvernement et ba autant vous dire que cette histoire de grand débat national c'est une grande blague :lunette:
- Le 1er ministre a dit que le grand débat national n'a pas pour but de revenir sur les engagements qu'a pris Macron lors de la campagne présidentielle. Ok donc pourquoi on se fait chier à discuter si ça ne sert à rien ? :lunette:
- Le 1er ministre n'a pas cessé de répéter que c'était important que les gens s'expriment, donnent leur avis. Mais il a bien fait attention à ne jamais dire que leur avis sera pris en compte :lunette:
- Un groupe sera chargé de récupérer tous les avis émis et de produire un rapport qui sera remis au gouvernement. Comment ce groupe sera nommé ? 5 membres, dont 2 nommés par le gouvernement (LREM), un par le chef de l'assemblée nationale (LREM), un par le chef du sénat (LR) et un par le chef du CESE (je ne connais pas son parti mais il a été membre exécutif du bureau du MEDEF). Bon ba on voit tout de suite comment va être orienté le rapport hein :lunette:

Mention spéciale a la députée qui est venue chouiner parce que des gilets jaunes (enfin c'est ce qu'elle dit mais a vrai dire on n'en sait rien) ont construit un mur devant sa maison pendant la nuit :yawn:
Alors autant je suis absolument contre les menaces de mort, les envois de balles de fusil etc... Mais alors le mur construit en pleine nuit, moi ça me fait marrer :yawn:

Dernière édition :
2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Je rentre de l'Entretien-pour-la-Promotion.

J'ai découvert que presque tous les candidats avaient été briefés en amont et savaient quelles questions-piège on allait leur poser. Pas moi, parce que je suis la seule à ne pas venir de la même branche.
Punaise, depuis le début je donne tout ce que j'ai, j'y mets mes tripes, mais on court un 100 mètres où ils partent avec 30 mètres d'avance. Je peux pas faire le poids.

La désillusion fait l'effet d'une claque dans la gueule. J'ai beau tout donner, j'ai beau avoir le profil, j'ai beau avoir passé des mois à me préparer, j'aurai pas ce poste, parce que je ne viens pas de la Bonne Branche. Ils continueront à faire de l'entre-soi.

Depuis tout à l'heure je chiale devant mon croissant-de-réconfort.

TheMadTink

C'est délicat comme un coup de pelle.
22 Août 2018
912
10 268
2 464
32
Bon.
To do list :
-appeler emploie 1 je ne suis pas prise....
-appeler emploie 2 je dois encore attendre la réponse
-appeler agence l’électricien vient jeudi
-appeler podologue
-appeler radio
-faire dossier pour la visite d'appartement on le prend pas, vu que je n'ai pas eu l'emplois 1
-aller à la sécu ça ne sera pas régularisé avant 15 jours
Je ne suis pas douchée et j'ai pas petit dejeuné....

Je peux pas prendre rdv avec le médecin puisque mon dossier sécu n'est pas régularisé, j'ai pas eu le poste que je voulais, du coup on a pas pu prendre le super appartement qu'on voulait. Il a fallut appeler trois fois l’électricien pour qu'il daigne venir "je suis très chargé cette semaine" et moi je n'ai plus d’électricité dans la MOITIE de mon appart'.

J'ai l'impression que toutes les emmerdes me tombes dessus au même moment, c'est désespérant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes