ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
Ma soeur nous raconte sur la conversation familiale que sa fille de deux ans dessine des ronds qu'elle appelle des zizis. Je lui réponds "Apprends lui à dessiner des vulves, aussi ! :cretin:"
Message outré de ma mère qui est visiblement choquée. Par quoi, je ne sais pas... Le vocabulaiere est anatomique donc correct, j'encourage la créativité de ma nièce, ainsi que l'égalité de sexe.
Choquant. :goth:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'lis une fic en me facepalmant de ouf
Y en a un qui commence enfin à comprendre qu'il est pas indifférent sur le premier, et donc saute sur l'occasion (:lunette:) quand le 2e propose une relation pqr
Sauf que le premier veut plus mais ne l'avoue ni à lui-même ni à l'autre
Et évidemment j'suis en plein moment de "jme suis planté en réagissant mal quand on parlait de nous deux en relation de couple et j'ai pas encore capté que c'est parce que tu penses que je nous vois pas en couple que tu fais la gueule parce que bah jte kiffe de ouf dans mon coeur et mon slip t'as vu"
Et du coup t'as juste envie de les attacher et de refuser de les libérer jusqu'à qu'ils communiquent bordel de bite à ressort
Parce que j'veux juste que mes deux idiots là se réconcilient sur la couette, ou au salon ou dans la cuisine ou n'importe tant qu'ils virent leurs fringues quoi
#mylildumbasses

8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
Logique de ma boss:
- J'ai untelle qui m'a demandé de regarder aussi les réservations de train de telle ville à telle ville, parce qu'elle préfère prendre le train, à partir de telle heure (blablablabla) je lui ai dit que ça mettait 4h mais je ne suis pas sûre, tu me regardes combien de temps ça met en TGV entre telle ville et telle ville

Moi (à voix haute): ok
Moi (dans ma tête): T'as un ordinateur? T'as des doigts? Tu prends ton ordinateur, tu tapes "TGV telle ville telle ville" dans le moteur de recherche et t'as ta réponse !

Tout ce temps perdu à m'expliquer le pourquoi du comment pour un truc qu'elle pourrait trèèèèèèèèèèèès bien faire elle-même mais c'est dingue...

8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
@Biscotte Mulotte Hey !!
J'étais chez Samsung avant (j'avais le Galaxy A5 2016 j'en étais trèèèèèès contente), et quand j'ai dû changer, le vendeur Fnac m'a conseillé Huawei, donc j'ai pris le Honor 9 lite (moins de 200€) et j'en suis ravie!
Comme toi j'ai envie de faire de jolies photos, d'avoir un minimum d'autonomie et beaucoup de place dans la mémoire: dans le Honor j'ai pu mettre une carte SD donc pas de problèmes de ce côté là ! Je crois que j'ai une 32GO mais maintenant ya des cartes SD de 64GO il me semble !
Et c'est très facile à utiliser, je kiffe :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes