En fait je suis déjà allée consulter un ORL qui a diagnostiqué du bruxisme (je serre les dents) et qui est causé par mon stress.Je fais la même chose et je te conseille de voir un dentiste !
Moi sur le coup j'avais pas compris j'ai vu un ORL qui évidemment n'a rien trouvé et c'est en allant chez le dentiste qu'il a repéré que la hauteur de mes dents du bas était pas la même des 2 côtés. Du coup j'avais mal à une oreille à force de serrer les dents la nuit. Il a ajusté tout ça et ça va beaucoup mieux depuis.
Apparemment c'est un truc qu'un grand nombre de jeunes de moins de 30 ans vivent et ça disparaît avec l'âge dans une écrasante majorité des cas ...
Courage pour ton moral !
si tu veux !
(désolée pour le retour comme un cheveux sur la soupe^^)
C'est un truc de famille, mon père faire la même chose (sauf qu'en plus il grince des dents).
La solution serait de porter une gouttière la nuit, mais je dois dire que j'ai pas du tout envie
Il faudrait également que je retourne voir mon osthéo parce qu'après ma 1ere opération, j'ai eu la sensation que ma mâchoire était parfois décalée
(genre le haut et le bas pas alignés mais qu'à certains moments seulement) et vu que mine de rien mon opération a modifié tout mon corps (ma colonne vertébrale, ma façon de me tenir, de marcher), ça a peut être eu une incidence là dessus, du coup je me demande si l'osthéo peut faire quelque chose là dessus
si tu veux !