Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aaaaah mais yas le Gracon qui me met involontairement la pression pour choisir un truc à faire mercredi
Je sais pas ce que je veux faire moi je suis même pas sûre de vouloir venir
"t'as bien une idée de ce que tu aimes ?"
Non
J'ai eu les agents du recensement ce matin, je leur ai ouvert en pyjama avec les cheveux en pétard
Bref je vais répondre au questionnaire en ligne
Ensuite je vais voir pour demander une carte déchetterie, prévoir et préparer mes repas de la semaine, essayer de comprendre pourquoi je ne peux pas jouer, dessiner un petit peu voire écrire si je me sens pas très fatiguée.
Je suis en colère.
Je suis tellement en colère. Je regarde des films pour le challenge de 2019 et les films me révoltent.
Je peux même pas exprimer ma colère parce que je suis un boulet qui a des points de suture aux doigts.
Je crois que j'ai fait une paralysie du sommeil, cette nuit. Je ne sais pas si c'en était vraiement une, ou si c'était juste un rêve très chelou, mais c'était effrayant.
J'ai eu l'impression de me réveiller et de me rendormir plusieurs fois en peu de temps, puis d'avoir une douleur dans le dos et le bras, provoquée par "quelqu'un" derrière moi.