Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Obscur ce qui est le plus généralement décrit comme sensation, c'est d'avoir quelqu'un assis sur sa poitrine, et en fait pour en avoir fait une, bah tu vois cette personne sur toi pour certaines personnes c'est un monstre, moi c'était un silhouette noire (apparemment un mec avec des cheveux longs)
Je sais pas si ce que tu décris peut rentrer dedans
J'ai juste envie de prendre mes affaires et rentrer chez moi, ça me gave d'être ici
Je peux rien faire, il joue depuis 9h du matin et il monopolise donc le pc+la télé..
Et comme d'hab une fois qu'il aura bien geeké il me dira '''allez on se bouge on a rien fait de la journée'' alors que pour m'occuper pendant ce temps là MOI j'ai fais le peu de choses que je peux faire Aka des tâches ménagères fun fun fun.
Enfin voilà, mon spm arrive et je le ressens bien la tout me gonfle, j'ai envie de pleurer et d'hurler en même temps.
L'appartement que ma maman convoitait lui a été accordé ! Déménagement donc fin mars. Il faut maintenant que je trouve la perle rare pour moi. Je désespère un peu, mais j'y crois, ça va le faire.
J'ai commencé un film pour le challenge, et je l'ai mis en pause pour dormir, mais comme c'était juste après un twist, j'suis allée voir sur Wikipedia
En gros, c'est dix petits noirs d'Agatha Christie, mais dans les années 2000 et leur point commun c'est pas des meurtres
Ils se retrouvent tous dans un motel, bloqués par une tempête, (une actrice, son chauffeur, un flic et son prisonnier, le gérant, une nana, un couple et une famille) et peu à peu ils commencent à mourir
En // y a une réunion pour déterminer si un journal intime, qui a été mal rangé mais qui peut être utilisé comme preuve de son innocence, est assez pour retarder l'exécution d'un mec
Donc de retour au motel, y a déjà la mère de famille qui est dans un sale état après avoir été renversée par une voiture, et ensuite c'est l'actrice qui se fait tuer, puis le mec en couple, puis sa copine et le gosse
Après ça, on est encore à la réunion, et on apprend que toutes ces personnes sont des personnalités créées par le mec pour qui ils sont là dans son enfance, pour survivre à la négligence et etc
Et donc le psy lui dit que l'une de ses personnalités a commis des meurtres, et que s'il peut s'en débarrasser (l'ironie de demander à un mec de commettre un "meurtre" pour échapper à la prison et la chaise électrique) il sera libre
@JAK-STAT Non, en y repensant, je pense que j'ai juste fait un cauchemar très chelou.
C'est affreux, ce que tu décris. La trouille que tu as dû avoir la première fois que ça t'est arrivé.