ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

J

JAK-STAT

Guest
@Obscur ce qui est le plus généralement décrit comme sensation, c'est d'avoir quelqu'un assis sur sa poitrine, et en fait pour en avoir fait une, bah tu vois cette personne sur toi :lunette: pour certaines personnes c'est un monstre, moi c'était un silhouette noire (apparemment un mec avec des cheveux longs)
Je sais pas si ce que tu décris peut rentrer dedans :hesite:

M

Membre supprimé 342939

Guest
J'ai juste envie de prendre mes affaires et rentrer chez moi, ça me gave d'être ici :goth:
Je peux rien faire, il joue depuis 9h du matin et il monopolise donc le pc+la télé..
Et comme d'hab une fois qu'il aura bien geeké il me dira '''allez on se bouge on a rien fait de la journée'' alors que pour m'occuper pendant ce temps là MOI j'ai fais le peu de choses que je peux faire Aka des tâches ménagères :lol: fun fun fun.

Enfin voilà, mon spm arrive et je le ressens bien la tout me gonfle, j'ai envie de pleurer et d'hurler en même temps.

F

Foxy*

Guest
Oh, @Potiron :calin:Je dirais même plus :
giphy.gif

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'ai commencé un film pour le challenge, et je l'ai mis en pause pour dormir, mais comme c'était juste après un twist, j'suis allée voir sur Wikipedia :lunette:
En gros, c'est dix petits noirs d'Agatha Christie, mais dans les années 2000 et leur point commun c'est pas des meurtres :lunette:
Ils se retrouvent tous dans un motel, bloqués par une tempête, (une actrice, son chauffeur, un flic et son prisonnier, le gérant, une nana, un couple et une famille) et peu à peu ils commencent à mourir :lunette:
En // y a une réunion pour déterminer si un journal intime, qui a été mal rangé mais qui peut être utilisé comme preuve de son innocence, est assez pour retarder l'exécution d'un mec
Donc de retour au motel, y a déjà la mère de famille qui est dans un sale état après avoir été renversée par une voiture, et ensuite c'est l'actrice qui se fait tuer, puis le mec en couple, puis sa copine et le gosse

Après ça, on est encore à la réunion, et on apprend que toutes ces personnes sont des personnalités créées par le mec pour qui ils sont là dans son enfance, pour survivre à la négligence et etc
Et donc le psy lui dit que l'une de ses personnalités a commis des meurtres, et que s'il peut s'en débarrasser (l'ironie de demander à un mec de commettre un "meurtre" pour échapper à la prison et la chaise électrique) il sera libre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes