ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Non mais les gens me font halluciner je commence a péter un câble.
Ma ''pote'' (celle qui m'a dit de me faire enculer pour le nouvel an) m'écrit jeudi pour me dire que samedi prochain elle aimerait sortir..je lui ok pas de soucis.
Et là elle m'écrit '''dommage pour toi t'as raté un super apéro avec tout le monde encore une fois...a pas répondre..tant pis pour toi''
:eh: je lui dis a quel moment elle m'a parlé de cet apéro elle me dit '''bah je te l'ai dis samedi pro'' sauf que moi quand elle m'a dit ça le jeudi je pensais que c'était celui d'après.
Mais alors ok le fait que j'ai mal compris, mais c'est moi où sa façon de me parler et complètement dégueulasse? Genre je te fais culpabiliser pour que dalle, avec ses messagespassifs agressifs.

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Aethel Je sais pas son mec qui est un connard l'a quitté et elle doit être mal, elle doit se décharger sur moi :stare:
Bref je lui ai dis ce que je pensais, comme d'hab ça l'a fait redescendre direct et elle m'a dit qu'effectivement plusieurs personnes pensaient comme moi que samedi pro ça voulait dire celui d'après...
Bref la elle me raconte maintenant tout ce que son mec lui a fait cette semaine c'est royal :rolleyes:

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Bon je bosse là et je me demande : y'a t-il qqpart un site recensant les 12 trilliards de façons de dire de manière plus ou moins diplomatique :
- peut mieux faire
- élève complètement à la ramasse
- élève qui se croit rebelle alors qu'il est juste en train de faire sa crise d'ado (Prof : "Tu peux poser ton sac par terre stp ?" Elève : "Non pourquoi je devrais mettre mon sac par terre ? si je veux pas ? vous pouvez pas m'obliger, j'ai des droits !")
- élève qui galère mais qui s'accroche, courage
- élève qui ne fout rien, ne sait rien mais sait mieux que tout le monde
- élève "parfait" : travailleur, sympa, bien élevé, qui a envie quoi
- élève "qui est-ce ?"
J'oublie certainement plusieurs cas de figure, mais bref... En outre, tous ces éléments peuvent se combiner dans une seule et même personne ! :d En vrai je les aime bien, mais là mes futurs bacheliers (enfin je l'éspère) me cassent les pieds à un point difficilement supportable, donc dur de ne pas les casser à mort dans mes appréciations !

Dernière édition :
M

Membre supprimé 342939

Guest
@GangstaMerguez. Depuis qu'elle est avec son mec elle est relou.
Il lui fait vivre un enfer donc après je suis pas psy ni rien mais ça doit sûrement jouer..en ce moment dès que quelqu'un lui répond pas rapidement (car je suis pas la seule contre qui elle s'est énervé) elle le prend hyper mal alors que souvent c'est juste un problème de communication et pas du ghostage comme elle le pense :eh:

F

Foxy*

Guest
@Casspinosaure :puppyeyes:
giphy.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes