M
Membre supprimé 342939
Guest
Non mais les gens me font halluciner je commence a péter un câble.
Ma ''pote'' (celle qui m'a dit de me faire enculer pour le nouvel an) m'écrit jeudi pour me dire que samedi prochain elle aimerait sortir..je lui ok pas de soucis.
Et là elle m'écrit '''dommage pour toi t'as raté un super apéro avec tout le monde encore une fois...a pas répondre..tant pis pour toi''
je lui dis a quel moment elle m'a parlé de cet apéro elle me dit '''bah je te l'ai dis samedi pro'' sauf que moi quand elle m'a dit ça le jeudi je pensais que c'était celui d'après.
Mais alors ok le fait que j'ai mal compris, mais c'est moi où sa façon de me parler et complètement dégueulasse? Genre je te fais culpabiliser pour que dalle, avec ses messagespassifs agressifs.
Ma ''pote'' (celle qui m'a dit de me faire enculer pour le nouvel an) m'écrit jeudi pour me dire que samedi prochain elle aimerait sortir..je lui ok pas de soucis.
Et là elle m'écrit '''dommage pour toi t'as raté un super apéro avec tout le monde encore une fois...a pas répondre..tant pis pour toi''
je lui dis a quel moment elle m'a parlé de cet apéro elle me dit '''bah je te l'ai dis samedi pro'' sauf que moi quand elle m'a dit ça le jeudi je pensais que c'était celui d'après.Mais alors ok le fait que j'ai mal compris, mais c'est moi où sa façon de me parler et complètement dégueulasse? Genre je te fais culpabiliser pour que dalle, avec ses messagespassifs agressifs.
je ne pense pas que mes pneus soient des 4 saisons et ils sont abimés