Ben ça va loin, je me fais traiter d'harceleuse en privé. Je n'ai jamais eu de contact avec ce compte

Ben ça va loin, je me fais traiter d'harceleuse en privé. Je n'ai jamais eu de contact avec ce compte

Mais tellement !Mais... Mais... Mais...
Chercher la merde, insister, la trouver et s'en plaindre, c'est médaille d'or.![]()

Oh bah on m'a dit ça parce que j'ai osé contredire une personne ^^Comment ça ?![]()

Mais oui, nous sommes d'horribles personnes et toi une petite princesse innocente !Vous me donnez donc raison quand j'ai dit que certaines ici aimaient bien se foutre de la gueule d'une seule personne à plusieurs.

Mais mon père m'a dit que je pouvais mettre mes prochaines toiles dans le couloir. 
Toujours ce même discours, tu es la pauvre victime et on t'harcele. Si t'es si mal ici pourquoi refaire un compte a chaque fois pour balance des piques a tout le monde puis ensuite te plaindre qu'on est méchante avec toi?Vous me donnez donc raison quand j'ai dit que certaines ici aimaient bien se foutre de la gueule d'une seule personne à plusieurs.
En quoi suis-je hors charte? Va y, je t'écoute !J'aurais pas dû poster, on va passer du bitchage derrière le dos au foutage de gueule en live avec toutes les super mentions super cool et intéressantes à lire: "ahah machine me mentionne! Qu'est-ce qu'elle me dit? Ah non, elle se fout de ma gueule avec ses copines. Génial. "
Merci pour le super quart dheure que vous vous appretez à me faire passer, mais en fait je vais eviter de m'infliger ça et aller faire autre chose de plus intéressant, en signalant au passage les posts qui sont clairement hors-charte.
Sur ce.