ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

J

JAK-STAT

Guest
@Patagato bah dans ce cas la phrase devrait être "toute femme en âge de procréer et active sexuellement" :hesite:
Justement si la femme sait et peut te dire qu'elle veut avorter, tu peux lui donner le traitement systématique non ? si les TTT sont différents au point de vue effet indésirable c'est peut être bien de connaitre l'avis de la patiente :hesite:

• Big up !
Réactions : Querencia
29 Juillet 2013
961
8 391
2 574
Si j'vous une personne en robe et jambes nues et que ça me donne deux vagues de frissons, j'ai droit de la tuer ?
J'en ai croisée une ce matin, j'étais tout emmitouflée dans mon écharpe et mon manteau et l'autre elle débarque jambes nues avec une pauvre veste en jean et des baskets en toile :gonk: mais comment font ces gens ? :oo:

J

JAK-STAT

Guest
Dans mon esprit, active sexuellement c'est plusieurs rapports, alors qu'on peut être enceinte avec un seul contact pénis vulve (ou un viol qui ne rentre pas dans sexuellement active pour moi)
Pour moi ça peut être un seul rapport (récent bien sûr), comme tu dis on peut être enceinte avec un seul contact :hesite: et viol oui ça rentre pas, mais c'est un autre problème :neutral: entre autres parce que tu peux ne pas savoir que tu as été violée

• Big up !
Réactions : Patagato

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'en ai croisée une ce matin, j'étais tout emmitouflée dans mon écharpe et mon manteau et l'autre elle débarque jambes nues avec une pauvre veste en jean et des baskets en toile :gonk: mais comment font ces gens ? :oo:
Nan mais attends
J'suis en jean, un legging en dessous, des "uggs" aux pieds, mon manteau le plus chaud dont je mets la capuche si je sens le froid dans ma nuque
La plus grosse écharpe que j'ai autour du cou

Au taff je mets une veste en jean, donc les gens mal habillés :scream:

20 Juillet 2017
3 679
40 171
3 164
Ne pas regarder le peu d'offres d'emploi dans son domaine. Ne pas songer aux douze mille autres personnes plus compétentes que soi. Ne pas penser qu'on aura pas la famille pour aider en cas de coup dur. Ne pas s'imaginer finir pauvre et sans travail. Ne pas angoisser.
Trop tard. :halp::halp::halp::halp:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Faisons le point :
- la semaine dernière j'me retrouve coincée la porte de l'entrée de l'immeuble et celle du hall
- hier soir j'me retrouve coincée dehors parce que mon pass ne marche pas (et en PLS mentale pendant trois secondes jusqu'à un mec me donne le code)
- l'ascenseur est tombé en panne aujourd'hui
Je :lunette

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
J'arrivais pas à obtenir le résultat que je voulais avec mon code, j'avais un écart minim dans les résultats mais un résultat quand même. Et en fait, après 20 min de prise de tête, je me suis rendue compte que je m'étais gourée dans la traduction et que j'avais confondu odd et even soit impair et pair :lunette:
Ah ba ouais ça allait pas marcher comme ça :lunette:

Je viens de laver le sol, maintenant j'attends que ça sèche puis je vais passer la brosse sur le canapé, le lit et l'arbre des chats pour retirer un max de poils. Après ça soit je mange, soit je poursuis mon travail pour mon rendez vous la psy :hesite:
Toujours est-il qu'à 14h30 je vais me mettre devant les questions d'actualité au gouvernement (pour les voir se féliciter de la baisse du nombre de morts sur les routes :rolleyes:) et j'en profiterais pour finaliser ma licorne :supermad:

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
@Lycam
Bien sûr :happy:
Je suis ce cours sur le développement en langage Java. C'est entièrement en anglais avec la possibilité de mettre des sous titres (ceux en anglais sont ajoutés par le prof mais dans les autres langues, c'est généré automatiquement donc pas très lisible)
Sinon, j'ai aussi mis ce cours de côté sur le développement web. Ici je crois que les sous titres en français sont correctes mais je n'ai pas encore testé ce cours !

• Big up !
Réactions : Lily Anne et Lycam

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes