Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La confiance, la vraie, Auchan, c'est quand tu prévois d'aller demain chez ta coiffeuse habituelle, avec tes cheveux tellement gras de l'huile de la veille
(Bon après ptet elle va m'juger mais jsuis pas télépathe donc c'cool )
Il tombe de la neige mais ça va pas tenir car le sol est mouillé !! N'empêche, j'espère qu'il va pas faire trop mauvais parce que je veux aller à la conférence hein !
Je voulais aller me balader après le taff mais je suis rentrée directement, je suis crevée. Donc là je comate sur mon canapé avec un thé et de la brioche
J'irai peut-être me balader un peu demain, sinon tant pis j'irai lundi avec mon meilleur ami, ce sera pas mal aussi
J'ai enfin remballé le sapin de Noël et les déco j'ai aussi pendu une machine. Je voulais répondre à une amie mais du coup je pense que j'attendrais encore demain Et j'ai fait les comptes du mois de janvier, aussi. (j'ai dépassé mon budget mais bon disons que j'ai eu des dépenses imprévues ^^)