Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'ai pas avancé d'un pouce dans mon tricot on est allés au musee avec mon copain J'ai pris une repro d'estampe pour decorer mon bureau Oui, d'abord mon bureau puis notre appartement LOGIQUE !
On garde le chat de ma meilleure copine cette semaine
J'ai décidé de mettre mon CV à jour cette semaine et de commencer à postuler à de nouveaux emplois.
Je ne supporte plus le comportement enfantin/manipulateur/égocentrique/égoïste/égocentré/sexiste/laxiste/tire au flan/jemenfoutiste de mon boss et le manque de sens et d'intérêt dans ce que je fais. Ça n'est qu'une activité alimentaire mais s'en est trop pour moi. Il est temps.
C'est donc la conclusion de mes réflexions de ce dimanche !
Tous les anglicismes sont techniquement indus. La langue permet complètement le néologisme, c'est juste que bien souvent on préfère l'emprunt car c'est plus facile.
Mon réveil est censé sonner à 9h mais je suis déjà réveillée.. Avec un ami on va passer la journée à Disney, et CE lundi est mon seul jour de repos après mon weekend de boulot et ensuite j'enchaîne jusqu'à vendredi.. Petit corps, pourquoi ne pouvais-tu pas dormir jusqu'à ce que mon réveil sonne Je sens que la fatigue va être mon amie pour la semaine..