Oh purée l'appel de ma mère qui m'a saoulé

Avant même de décrocher j'avais pas envie. Mais elle s'est lâchée avec toutes ses idées nauséabondes. On parlait de leur quartier et des resto et j'ai évoqué un resto indien que j'aime bcp et elle me dit "ah non, moi je n'y mets plus les pieds ! Déjà c'est Halal sans prévenir, alors que j'estime est en droit de savoir (
c'est marqué sur le site mais tu voudrais peut être que ça soit affiché sur tous les murs en gros) et puis ils ne vendent même plus d'alcool (
ah ba oui c'est vrai que ton foie a du se passer d'alcool pendant les 90 minutes que tu as passé là bas, c'est sur qu'il n'a pas dû aimer). Et le riz était tout sec, on a eu que la moitié des entrées qu'on avait commandées. Et puis le petit serveur, il est devenu très pratiquant parce qu'il ne regarde même pas les femmes dans les yeux (
ouais, c'est bizarre parce qu'il y a quelque temps, ce même serveur m'a proposé un plan à 3)"
Et ensuite, elle me parle d'un autre resto végétarien et dit "ah oui, le resto des mangeurs de graines à coulé, c'est pas étonnant"

Putain mais ta gueule
Puis un autre resto "ça a été repris par des musulmans donc y'a pas d'alcool, et je suis sûre que ça va couler". C'est clair que si vous autres alcooliques ne pouvez plus vous sustentez, c'est que ça va forcément couler.
Bon allez, je vais essayer de ne pas m'énerver (comment ça c'est trop tard ?) et de relativiser