ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
Hello!
Question débile: j’ai acheté cet été un MacBook Pro que j’ai pu personnalisé sur internet (mémoire, performance etc...) via le site Apple. Sauf que depuis que je l’ai il a toujours un problème: la Touch Bar qui ne fonctionne pas, le son qui se verrouille, bref, je fais des aller-retour à l’Apple Store et à chaque fois on me dit « oui oui c’est bon » et au final non.
Là l’ordi surchauffe à fond dès que je regarde une série ou une vidéo sur YouTube. Si je vais sur un site de streaming je passe de 75% à 10% de batterie en même pas 10min, et il fait un bruit d’avion tellement il surchauffe. Ou bien bug complètement et je ne peux plus rien faire, hormis attendre que la batterie se vide et qu’il s’éteigne enfin.
J’aimerais savoir si c’est possible de réclamer à Apple un ordinateur neuf (absolument pas un reconditionné, je n’ai pas payé un ordi neuf pour qu’on m’en donne un qui ne le soit pas), et comment ça se passe si j’en prends un qui est moins cher que ce que j’ai payé?

• Big up !
Réactions : printemps24
8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
C'était How to get away with murder et Crazy Ex girlfriend(j'ai du retard sur la série because les traductions sont longues à arriver ^^) ce soir.

• Big up !
Réactions : Whitemountain
1 Février 2016
1 464
10 360
2 574
Bon je lui ai dit clairement que je voulais le revoir... Et évidemment j'ai la trouille de me prendre un bash...
J'aime pas les relations interpersonnelles.

j'ai ni pris un bash, ni pas pris un bash, il a repondu un onomatopée....
un putain d'onomatopée !
sans rien d'autre, ni smiley, ni rien...
UN ONOMATOPÉE...

tenor.gif

J'aime definitivement pas les relations interpersonnelles...

29 Octobre 2018
596
4 444
1 264
Eeeeeet nouvel avatar + signature ! rien avoir avec Coldplay cette fois, je redécouvre cette artiste, qu'est-ce que je le kiffe bordel (et pas que pour sa musique d'ailleurs.. :coiffe:)

• Big up !
Réactions : Querencia

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'vous avais dit que j'ai perdu mes clés, mais que c'est un peu fine parce que j'ai un double de ma porte, de la boîte aux lettres et qu'en attendant de recevoir le badge, mon père est censé le laisser dans la boîte aux lettres tous les soirs et à la maison tous les matins ? (En gros, il ouvre la première porte avec le code, récupère le pass, ouvre la deuxième, la cale trois secondes le temps de remettre le pass dans la boîte aux lettres, je rentre, je le récup, je le laisse en partant le lendemain)
J'vous ai dit aussi que l'autre fois le pass (avant que je perde mes clés donc) ne marchait pas, qu'il ne me répondait pas, et que j'ai vite paniqué? :lunette

Je suis arrivée à 23h45, j'ouvre la boîte aux lettres, j'y trouve qu'un prospectus :lunette: j'panique pas, je fais mes poches, ptet j'ai oublié de le laisser, eh bah non :lunette: j'appelle, il me répond (thank the Lords) et il descend m'ouvrir
"Tu m'as réveillé"
:) :) :)
Anyway entre tout ça et plus tôt cette semaine (ou celle d'avant) où il prend avec lui nos deux clés, ce que je réalise juste avant de sortir (heureusement on avait 3 clés de la porte total) vivement que j'ai un trousseau complet :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes