F
En fait je me fait un gâteau qui ne contient pas de sucre pour limiter ma consommation vu que je suis diabétiquec'est-à-dire ?ça m'intrigue, c'est un gateau "normal" ou plutôt orienté petit-dèj pour tenir toute la matinée ?
![]()
Génial ! Merci ! Je ne connais pas trop les topics je poste sur très peu merci pour le conseil j'y vais de ce pas !@Lyt'chiie : je pense que tu auras plus de réponses sur le topic dédié dans l'onglet "Vie Quotidienne"![]()
Quotidien, cette émission du vide intellectuel et typique de la manipulation médiatique.![]()
Comme dans absolument 100% des émissions de nos jours (et toujours d’ailleurs).@Sol Invictus
J'adore Quotidien mais je peux comprendre ton point de vue sur l'émission. Des fois, les sujets sont assez orientés quand même
@Rocksteady
Je ne doute pas que le lectorat d'Égalité et Réconciliation pense que ce "média" est plus intelligent que les autres. Ou que son public pense qu'il est mieux informé que les autres.
Bref, Quotidien n'est pas critiqué en vain.
J'ai commencé "Le coeur a ses raisons", vous m'avez donné envie avec vos gifs![]()