ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
soleil du lac
C'est trop choupimims :puppyeyes:

@Lyt'chiie t'as trouvé du coup ?

@Terpsichore. Tant mieux si c'est rien de grave pour Athéna ! :)

---
On en parle que je suis réveillée depuis 6h45 alors que je travaille pas ce matin? :scream:
J'étais persuadée que j'allais me réveiller toute fraîche vers 9h mais non, je suis blasée.
Demain soir je travaille jusqu'à au moins minuit ça me fatigue d'avance (#nuitdesmusees) surtout que tous mes collègues sont à un autre de nos musées où la programmation est tip top ça a l'air trop chouette et bien sûr j'y serai allée si je bossais pas. Tant pis :crying:

Enfin bref pour l'instant, ce matin ça va être petit déjeuner devant Netflix, lissage devant Netflix, cuisine devant Netflix et miam devant Netflix avant d'aller travailler. Ça fait peut être beaucoup de Netflix non ? :hesite:

Bonne journée vous !

12 Juin 2018
1 330
14 764
2 574
27
Sinon coucou :halp:

Aujourd'hui je vais rencontrer mon futur tatoueur pour qu'on mette au point notre plan. J'ai trop peur. J'me sens comme quand j'avais dix ans et que mon père m'a envoyé seul à la boulangerie. J'étais genre :tears:
"et si la boulangère se moque de moi ?" "et si je bégaie ?" "et si y'a plus de baguette je prends quoi ?" "et si j'ai pas les sous pour autre chose ?" et après je passais dix minutes a faire les cent pas dans la rue et à recompter mes pièces.

J'espère que vous allez bien et tout :dowant:

Dernière édition :
12 Juin 2018
1 330
14 764
2 574
27
@Aska
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs en parlant de boulangerie, je vais vous raconter l'une des anecdotes les plus humiliantes de ma vie :dowant:
Là où j'habitais avant, notre boulangerie avait pas de baie vitré, c'était juste la porte, et il se trouve que l'été elle restait grande ouverte. Et moi un jour en automne, vif comme le vent dans les plaines, j'avais pas vu que la fraicheur les avait poussé à refermer la porte (et faut dire qu'elle était sacrément propre). J'me la suis pris en plein dans le pif.
Et ben demander son pain en étant rouge comme z'avez jamais vu face à une boulangère et des client.es qui se marrent, c'est vraiment pas cool.

\o/

@Krisprolls alors en ce qui me concerne j'ai toujours supposé que ça avait un lien avec un TSA mais n'étant pas diagnostiqué je dis ça dans le vent. c'était vraiment lié à des situations où je ne savais pas ce qu'il fallait dire, dans quel ordre, et comment réagir en cas d'imprévu et j'ai toujours vraiment besoin de scripter dans ma tête les interactions nouvelles.
Je pense que ça dépend vraiment des degré et du contexte de la personnalité : quand est-ce que ça arrive, a quelle intensité, à quelle fréquence... qui déterminent si c'est "pathologique" ou pas, et puis y'a le jargon psy qui est différent du langage courant aussi, tout bêtement.

3 Juin 2015
10 904
67 071
4 834
Heeellllllllllllloooo there :hello::jv:
BON. Yé souis réveillée depuis 5h30 du matin :lunette: On est passé ce matin récupérer mes notes et autre papiers chez ma meilleure pote en coup de vent donc là j'ai tout pour boucler mes candidatures normalement :halp: :dowant: J'ai très envie d'un sandwich jambon-fromage aussi. Et là faut que j'aille me laver parce que je pars un peu après 10h pour un rdv justement pour m'aider avec mes candidatures. Sauf que là j'ai dormi 4h30 et que je tiens pas debout de ouf et que j'ai la nausée et la tête qui tourne :lunette: :goth:
Mais ça avance et même si ça marche pas je suis fière d'avoir fini par réussir à bouger mon fion d'angoissé de la life !
Passez une belle journée <3

30 Novembre 2015
3 271
23 399
4 674
@Krisprolls
Et oui, malheureusement c'est hyper méconnu car tout le monde a tendance à le ranger dans une case "timidité" ou "introversion", voire même "anxiété sociale". Mais c'est encore plus poussé que ça.

Moi en tout cas ça m'a vachement handicapée dans ma vie pro et perso, j'ai passé des moments très durs car les gens ne savaient pas ce que c'était et ne réagissaient pas à ma "timidité" apparente de manière adéquate. Et quand on réagit mal envers une personne qui n'arrive pas à s'ouvrir ou qui manque cruellement de confiance, ça rend les choses pires pour elle.

F

Foxy*

Guest
Bonjour l'ECM
Mon estomac a passé la nuit à me dire:
giphy.gif

Du coup jai mal dormi, et maintenant que je peux manger, j'ai plus faim :lol:
Je vais quand même essayer de grignoter un peu de fruit et on verra :drama:
Sinon il pleut :puppyeyes: et j'ai commencé la journée en regardant la même vidéo que @Lycam et j'ai bien ri donc c'est chouette. Maintenant boulot.

22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
29

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes