J'ai mangé mcdo à midi et j'ai pris un menu qui inclut en plus du sandwich frites boisson une boite de nuggets et un sunday
Et là maintenant tout de suite à la seconde là là. Jviens de me rappeler que j'ai pas pris la glace en partant.
FUCK.
Grave GRAVE erreur

Ne jamais oublier la glace (comme moi hier midi

)
Bonjour

Café pris, je suis en avance ce matin ! Je vais peut être en profiter pour partir un peu plus tôt de chez moi et faire des détours pour marcher un peu plus (j'aime bien le matin quand c'est encore tout calme dans les rues).
Bonne journée et bon courage à vous

J'aime bien aussi faire un tour à ce moment là

Bon courage à toi aussi !
Bonjour ECM!
J'ai bien envie de vous montrer mes tifs, surtout qu'aujourd'hui ils ont décidé d'être incroyablement disciplinés
Bé photo alors
@Khyra :

Yo
Pas très en forme depuis ce matin, je n'ai pas vraiment le moral

. J'ai eu une première contraction par rapport à P'tit Machin hier soir et ça m'a fait assez mal (bon, pas de panique, j'en ai eu une seule). Je pense que c'est dû à pas mal de stress et de fatigue par rapport à ce week-end/harcèlement spammique (j'ai supprimé l'adresse mail en question)) ... et je cogite pas mal par rapport à mon futur rôle de maman (purée, ça fait bizarre de l'écrire

) donc vous imaginez que je n'ai pas passé une très bonne nuit
D'ailleurs énorme coup de stress ce matin puisque mon réveil n'a pas sonné
Hier soir, on est parti dans le fin fond du 95 pour essayer une voiture. Elle avait tout sur le papier : Papy commence à l'essayer, on ne dépasse pas les 90, le moteur est en grosse surchauffe

. On l'indique au revendeur qui ne comprend pas

mais qui nous promet de faire les réparations nécessaires et de rappeler Papy dans la foulée (ce qu'il a accepté, la voiture lui plaisant énormément).
Là je vais passer la journée avec un collaborateur vigile qui n'a pas été formé (ça va être folklo tiens

) mais ce soir, on va chez Ikea voir des meubles pour la mezzanine de jeux ... et la chambre de P'tit Machin

Va falloir aussi que j'envoie mon colis Vinted ce midi
Bref, bonne journée à tous !