ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour tout le monde ! <3
Vous allez bien depuis le temps ?

Je suis rentrée après de belles vacances avec mon amoureux. Cette coupure fait beaucoup de bien.
Maintenant, il faut retourner bosser, et j'avoue ne pas avoir du tout envie. :rolleyes: Quelques jours de plus à profiter de mon chez-moi n'auraient pas été de trop... Le réveil pique.

Belle journée à vous !

tenor.gif

23 Novembre 2014
590
58 318
3 524
Bourg Palette
@Kikiwi. Voui ta saga avec la lettre mais pas que ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles >.<
J'ai l'impression de revenir à la maison <3

Alors, pour celleux qui ont suivit et que ça interesse ahaha
NE PAS CITER S'IL VOUS PLAIT <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
M

Mamie Raymonde

Guest
J'ai mangé mcdo à midi et j'ai pris un menu qui inclut en plus du sandwich frites boisson une boite de nuggets et un sunday

Et là maintenant tout de suite à la seconde là là. Jviens de me rappeler que j'ai pas pris la glace en partant.
FUCK.

Grave GRAVE erreur :angry: Ne jamais oublier la glace (comme moi hier midi :drama:)

Bonjour :caprice:
Café pris, je suis en avance ce matin ! Je vais peut être en profiter pour partir un peu plus tôt de chez moi et faire des détours pour marcher un peu plus (j'aime bien le matin quand c'est encore tout calme dans les rues).
Bonne journée et bon courage à vous :supermad:<3

J'aime bien aussi faire un tour à ce moment là :)
Bon courage à toi aussi ! :fleur:

Bonjour ECM!
J'ai bien envie de vous montrer mes tifs, surtout qu'aujourd'hui ils ont décidé d'être incroyablement disciplinés :drama:

Bé photo alors :lunette:
:troll:

@Khyra : :hugs::hugs::hugs:

Yo :lunette:

Pas très en forme depuis ce matin, je n'ai pas vraiment le moral :erf:. J'ai eu une première contraction par rapport à P'tit Machin hier soir et ça m'a fait assez mal (bon, pas de panique, j'en ai eu une seule). Je pense que c'est dû à pas mal de stress et de fatigue par rapport à ce week-end/harcèlement spammique (j'ai supprimé l'adresse mail en question)) ... et je cogite pas mal par rapport à mon futur rôle de maman (purée, ça fait bizarre de l'écrire :eek::eek::eek:) donc vous imaginez que je n'ai pas passé une très bonne nuit :unicorn:

D'ailleurs énorme coup de stress ce matin puisque mon réveil n'a pas sonné :goth:

Hier soir, on est parti dans le fin fond du 95 pour essayer une voiture. Elle avait tout sur le papier : Papy commence à l'essayer, on ne dépasse pas les 90, le moteur est en grosse surchauffe :goth:. On l'indique au revendeur qui ne comprend pas :facepalm: mais qui nous promet de faire les réparations nécessaires et de rappeler Papy dans la foulée (ce qu'il a accepté, la voiture lui plaisant énormément).

Là je vais passer la journée avec un collaborateur vigile qui n'a pas été formé (ça va être folklo tiens :goth:) mais ce soir, on va chez Ikea voir des meubles pour la mezzanine de jeux ... et la chambre de P'tit Machin :gnih::gnih:

Va falloir aussi que j'envoie mon colis Vinted ce midi :cretin:

Bref, bonne journée à tous ! :hello:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes