ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
Le père de mes enfants m'a demandé en mariage le 26 juillet et j'ai encore du mal à croire qu'on sera marié le 30 mai :puppyeyes:. Bon au rythme où on va (on a déjà réservé le domaine, ma robe et celle de ma fille sont déjà achetées, on a toute la décoration et on a l'animation/garderie pour la douzaine d'enfants qui seront là et on a potentiellement trouvé nos alliances. Manque plus que le traîteur, le dj ,le photographe et les faire-part XD), On pourrait se marier la semaine prochaine ! En tout cas, d'avoir trouve le lieu (une jolie bâtisse du 18 ème siècle avec un terrain de fou) m'enlève un énorme stress ...

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
Raison n°782 pour laquelle vivre au rez-de-chaussée, c'est nul : les gens qui discutent devant ta fenêtre. 1) tu entends toute leur conversation, 2) ils entendent tout ce que TOI tu fais, 3) tu ne peux pas leur demander de partir, ils ont bien le droit de discuter dehors...

(j'essayais d'aérer chez moi mais c'est chiant quand il y a des gens derrière la fenêtre :gonk:)

F

Foxy*

Guest
Je dois traduire un truc avec des termes précis, introuvables en français sur internet à moins d'acheter le livre en Epub :lol: Donc soit je mets des termes qui sont pas ceux qui ont été traduits (et qu'on ne trouvera donc sûrement pas dans le film VF au cinéma) soit j'achète le livre et donc je perds de l'argent pour une trad mal payée, soit je me déplace au cinéma avec un carnet pour noter les noms et là je perds aussi de l'argent. J'aime :lol:

29 Octobre 2018
596
4 444
1 264
Bon ba j'ai annulé mon rdv, la secrétaire a bien soufflé au téléphone, comme si ça lui était jamais arrivé d'avoir des imprévus :lunette: de base personne nous avait dit que la signature du contrat se transformerait en espèce de truc de groupe avec une présentation de l'entreprise et de l'apprentissage. Ah et puis j'ai appris que ça allait être encore plus short financièrement au début parce que j'ai besoin de mon n° de contrat pour une des aides. On m'a dit de les contacter pour régler ça mais bon, même déjà les APL c'est super long. Je vais avoir 770€ de loyers (2 logements) pour grosso modo 800€ de salaire. Alors apparemment ils vont me verser des sous en plus pour qu'il me reste que 15% de ma poche à payer pour les loyers, mais ça c'est une fois les autres aides déduites, donc je sais pas quand ça va s'appliquer. Ça se voit que je panique un peu ?:lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes