@7Tangerine6 Oh je te rassure, vu les autres phrases il était pas malheureux...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Bon au rythme où on va (on a déjà réservé le domaine, ma robe et celle de ma fille sont déjà achetées, on a toute la décoration et on a l'animation/garderie pour la douzaine d'enfants qui seront là et on a potentiellement trouvé nos alliances. Manque plus que le traîteur, le dj ,le photographe et les faire-part
), On pourrait se marier la semaine prochaine ! En tout cas, d'avoir trouve le lieu (une jolie bâtisse du 18 ème siècle avec un terrain de fou) m'enlève un énorme stress ...

)

de base personne nous avait dit que la signature du contrat se transformerait en espèce de truc de groupe avec une présentation de l'entreprise et de l'apprentissage. Ah et puis j'ai appris que ça allait être encore plus short financièrement au début parce que j'ai besoin de mon n° de contrat pour une des aides. On m'a dit de les contacter pour régler ça mais bon, même déjà les APL c'est super long. Je vais avoir 770€ de loyers (2 logements) pour grosso modo 800€ de salaire. Alors apparemment ils vont me verser des sous en plus pour qu'il me reste que 15% de ma poche à payer pour les loyers, mais ça c'est une fois les autres aides déduites, donc je sais pas quand ça va s'appliquer. Ça se voit que je panique un peu ?